Tripadvisor
Lux
Ouvert aujourd'hui : 18:00 - 22:00
Points forts des avis
Très bon accueil, escape très sympa

J'ai apprécié l'accueil et la décoration de l'accueil. L'escape est fort prenant et le niveau de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
zebuleur
Excellent

Superbe expérience , ont reviendra pour faire les deux autre épisodes. Ont était 4 et c’était la... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
clo_drd
Chalon-sur-Saône, France
Lisez les 62 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

L'escape Game Prison est plutôt coriace mais nous nous en sommes évadé avec quelques secondes d'avance !!! Une grande fierté

Avis publié : il y a 3 semaines

Vraiment aimé, passé un bon moment en famille, n’a même pas remarqué le temps passé.
Et la photo à la fin c’était très sympa . Je recommande de faire

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons été très bien reçu. C'était une première pour nous. Les explications ont été claires et même en tant que débutants, nous avons réussi à sortir à 3 min de la fin !
Nous reviendrons faire les 2 autres salles :)

Avis publié : il y a 3 semaines

Un excellent escape game qui vous transporte dans la théorie du complot et qui vous déconnecte du quotidien

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Une bonne mise à l'épreuve dans cet escape. L'univers est chouette et au final les salles ont un fil conducteur. L'endroit est chouette, facilement accessible et la game master a été hyper bien !!
On a réussi la salle dans les temps, et à 100%. Un bon moment passé chez eux !!!