Tripadvisor
Lux
Ouvert aujourd'hui : 19:00 - 23:00
Points forts des avis
Très bon accueil, escape très sympa

J'ai apprécié l'accueil et la décoration de l'accueil. L'escape est fort prenant et le niveau de... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
zebuleur
Excellent

Superbe expérience , ont reviendra pour faire les deux autre épisodes. Ont était 4 et c’était la... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
clo_drd
Chalon-sur-Saône, France
Lisez les 62 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

C’était ma (notre) première expérience en escape game, ce fut un très bon moment, Si je n'ai pas mis la note maximale, c'est qu'à la fin, on nous a demandé de nous prendre en photo... Il m'a bien semblé que la personne qui nous a pris en photo, m'avait dit que je recevrais la photo par mail. Je trouvais l'idée bonne, car cela nous faisait un souvenir... Mais je n'ai jamais rien reçu.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
brainchalon, Gérant de BRAIN l'escape game Chalon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour
Tout d’abord je vous remercie pour cet avis et nous sommes ravis que votre expérience vous ai plu
Pour votre photo après vérification elle vous a bien été adressé je vous invite à vérifier vos spams ou vos indésirables
Cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

L'escape Game Prison est plutôt coriace mais nous nous en sommes évadé avec quelques secondes d'avance !!! Une grande fierté

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Vraiment aimé, passé un bon moment en famille, n’a même pas remarqué le temps passé.
Et la photo à la fin c’était très sympa . Je recommande de faire

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été très bien reçu. C'était une première pour nous. Les explications ont été claires et même en tant que débutants, nous avons réussi à sortir à 3 min de la fin !
Nous reviendrons faire les 2 autres salles :)

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Un excellent escape game qui vous transporte dans la théorie du complot et qui vous déconnecte du quotidien

Date de l'expérience : novembre 2019