Apéro en mer à Ile Rousse à bord de Hors Pistes
Points forts des avis
Exceptionnel

On en a rêvé, José l’a fait... sortie exceptionnelle. Vivement l année prochaine!! Même heure, même... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Sandragroupe
Soirée inoubliable

Une superbe soirée, José et ses amis savent mettre les gens a l'aise. Très convivial, un moment... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
663laurencef
Lisez les 113 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 72,16 $US
à partir de 76,98 $US
à partir de 46,51 $US
à partir de 72,16 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2020

Merveilleuse soirée apéro,buffet,couché de soleil José connaît son métier et en plus il est très sympa et au petit soin, si vous passez à L’ile Rousse c’est à faire c’est que du bonheur vous ne regretterez pas. Merci encore José bises de Réjane

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 25 février 2020

J écoute Michel Mallory(!Nostalgia)en souvenir d une magnifique ballade en bateau avecJosé.Ma fille était là et a l apéro prenait plutôt de la grenadine que du frais rosé qui pourtant coulait à flot!Le 19 février la petite Alice est née. AMITIES A JOSE
Suzanne et Maeliss

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 30 septembre 2019

Je conseille à tous de passer un moment inoubliable en compagnie de José.Tout est parfait, il mets les gens à l'aise tout de suite dans une superbe ambiance année 80.Entre baignade, apéro dînatoire, coucher de soleil magnifique et pour ma part rock improvisé sur Barry White avec mon ami José ,que du bonheur.Nous avons sympathisé et déliré avec le reste du groupe que nous ne connaissions pas, des joyeux lurons de divers département.(vous allez vous reconnaître ) alors n'hésitez pas,allez voir José,il est top.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 21 septembre 2019

Quels bons moments passés avec José !
Je garderai toujours en mémoire ce soleil couchant entourés de personnes très attachantes
Merci pour l’agréable accueil pour l’apéro au rosé, et la cuisine simple et bonne, pour la musique et une ambiance de folie
L’endroit est splendide
On reviendra !
Merci José de la part des nîmois

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Très sympa José, très agréable journée ! Merci pour l’accueil, la bonne humeur, la crique à l’abri de la foule, le repas et l’esprit sympa

Date de l'expérience : août 2019