Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2020 par mobile

Accueil 10/10.service10/10plateau d'oursins 10/10
Frito mixto tres bon et copieux...dessert magique je recommande cet établissement.nous y retournerons pour goûter le reste .félicitation au patrons et aux employés pour leur prestations .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
coté port, Directeur général de L’Escale Coté Port , a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à toute l'équipe. Un grand merci.
La Direction

Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Toujours ce beau cadre où l’on est servi par un personnel professionnel et souriant. Chaque client est important le patron se déplace pour savoir si tout va bien à chaque table.
Nous avons mangé un frito misto produit frais servi minute excellent contrairement à beaucoup où on sert du sachet surgelé sans saveur .
Ensuite dès oursins bien garnis.
J’ai regardé les plats servis autour de nous tous appétissants.
Les clients semblaient ravis comme nous.
Pour finir cafés offerts verre de vin offert.
Tip top
Nous y allons 2 à 3 fois dans la saison estivale.
Première fois en hiver mais sûrement pas la dernière.
À bientôt merci pour ce bon moment.

Date du séjour : décembre 2019

La Direction

Avis écrit le 30 octobre 2019

Nous avons pris la chambre double supérieure avec terrasse pour 3 nuits.

Positif : Supérieur à nos attentes. Logement entier : chambre, salon, coin cuisine avec le matériel de base et verrerie, et une superbe salle de bain super fonctionnelle. beaucoup d'espace. Lit très confortable et literie de qualité. Très lumineux ou très opaque selon les besoins. Terrasse avec belle vue, chaises, table, séchoir, parasol. Bel hôtel avec décor moderne de bon goût. Stationnement devant l'hôtel toujours disponible à nos dates. Près de tout. Excellent wifi. Excellent rapport qualité-prix. Notre meilleur hôtel en Corse.

Négatif : Pas grand chose à vrai dire. Il n'y a pas d'ascenseur mais ce n'est pas si important pour 2 étages. Et il y a un coffre dans la chambre mais il n'est pas fixé au mur, ce qui le rend inutile.

Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2019
escaleilerousse, Responsable réception de L’Escale Coté Port , a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Chers Clients,

Quelle fierté de découvrir votre excellent retour à propos de l'établissement. Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier profondément.

Mille mercis également pour la recommandation auprès de nos lecteurs TripAdvisor...

C'est donc avec un grand plaisir que nous serons présente pour renouveler l'expérience, lors d'un nouveau passage sur l'Ile Rousse...

Aurélie, Marine et toute l'équipe de l'Escale Côté Port

Avis écrit le 27 octobre 2019

Excellent accueil. Appartement idéalement situé, joliment décoré, très propre et très bien équipé. Belle vue sur la presqu'île de L'île-Rousse. Petit déjeuner continental très complet en supplément, mais on peut aussi choisir de le prendre dans sa chambre (café et thé à disposition).

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
escaleilerousse, Responsable réception de L’Escale Coté Port , a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Chère Emeline ,

Nous tenons à vous remercier d'avoir accordé du temps à la rédaction de votre superbe avis et avoir attribuée une aussi bonne note à notre égard .

Nous ne pouvons que garder éspoir d'avoir la chance de vous revoir lors de vos prochaines vacances dans la région .

Bien Chaleureusement .

Marine, Aurélie et toute l'équipe de L'Escale Coté Port .

Avis écrit le 9 octobre 2019

Carte éclectique et vaste mais le débit de ce restaurant garantit la fraîcheur et la qualité des ingrédients. Portions généreuses, service très aimable, prix corrects. Beaucoup de monde quelle que soit l’heure. Si vous réservez suffisamment à l’avance, vous pourrez avec une vue splendide sur la mer.

Date du séjour : août 2019
escaleilerousse, Responsable réception de L’Escale Coté Port , a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Cher client,

Merci pour votre retour sur notre restaurant.

Nous gardons espoir de vous revoir lors de vos prochaine vacances au sein de notre région.

Bien Cordialement.

Toute l'équipe de l'hôtel l'Escale Côté Port.