“Au top ! ”

L'osteria
Classé n° 24 sur 54 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L Osteria vous propose en ete, un menu traditionnel corse a 19€90 avec un choix varie de specialites telles que l agneau roti et ses petites pommes de terre persillees, les lasagne au sanglier, beignets de fromage a la menthe etc....Et un menu a 35€ ou vous pourrez gouter aux specialites du chef comme le filet de St. Pierre aux poivrons caramelises, souris d'agneau cuite 5h et sa polenta cremeuse au parmesan, gambas a la "viet", seiches a l'ail.....Nous cuisinons dans le respect de la tradition corse, nous soignons nos clients....Notre terrasse vous accueille tous les jours midi et soir, sur les hauteurs de la vielle ville a l ecart de l agitation.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Au top ! Je recommande sans hésiter. Le personnel est très attentionné. La nourriture est typique et excellente. Tout était délicieux ! Nous avons passé un super moment !!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un peu excentre de la place principale
Restaurant agréable menu corse sympathique et atypique
Très bon accueil et service rapide

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 16 octobre 2020

Des assiettes généreuses et bien présentées avec des produits de qualité
L'accueil du patron Julien est convivial , il sait satisfaire sa clientèle et partager sa passion et son envie de préserver l'authenticité familiale de son restaurant
La serveuse Natacha est très agréable , souriante et efficace. Elle participe grandement à la qualité du service
Nous avons testé à 2 reprises, déjeuner et dîner...excellente cuisine et ambiance chaleureuse
Bonne continuation à toute l'équipe

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020

un très bon restaurant, qui mérite de remonter au classement. Nous avons dîner à deux, le service est rapide et de qualité. Nos plats, poulpe rôti et risotto au piment d'espelette, et fusilli à la crème d'artichauts et épinards, étaient vraiment délicieux. Le poulpe frais, parfaitement cuit, et tendre ,les tentacules étaient même croustillantes ! Les pâtes et le risotto très bien assaisonnés. L
Tarte fine aux pommes caramel beurre salé délicieuse. Le tout dans un très beau cadre, salle voûtée rustique et élégante. Les prix sont raisonnables. Nous n'avons pas regretté d'avoir changé de notre restaurant habituel d'île rousse.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 5 octobre 2020 par mobile

Excellent restaurant. Accueil et service très agréable et rapide.
Nous avons très bien dîné de l’entrée jusqu’au dessert tout cela accompagné d’un bon rosé corse.
On recommande à 100%!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'osteria ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez L'osteria ?