Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2019 par mobile

Joli petit hôtel, en bord de rivière. Atmosphère calme, près de Corte. La cuisine est délicieuse ! Service sympathique et hall invitant à la détente. Piscine chauffée. Bon rapport qualité prix. Nous avons adoré notre séjour.
Danielle et Luc

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 28 septembre 2019

superbe lieu le personnel et la direction parfait
tres belle rencontre mention speciale au directeur et a la dame de la reception le reto et le petit dej tres bienaussi le cadre de cet hotel est rare et reposant merci

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 septembre 2019

Très bel endroit près de la rivière, authentique. Les chambres sont à rafraîchir mais c’est prévu cet hiver ! Excellent repas le soir Très bon accueil. Je le conseille Nous avons visité ensuite Corte et marche dans la restonica. Le top !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Christophe P, Directeur général de Hôtel E Caselle, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ceux-ci sont essentielles pour nous, ils vont nous permettre de mieux cibler les attentes de nos clients et, de ce fait, mieux anticiper les investissements pour la saison prochaine.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt,

Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Superbe hôtel dans la montagne au bord d’une rivière
Nous avons apprécié le charme et l’ambiance reposante
Le personnel est très sympathique.
Nous étions tellement bien que nous avons décidé de manger le soir sur place et quelle bonne idée
Tout était bon, produits frais, bravo au chef !!! Et service au top dans la bonne humeur
Dur dur de repartir le lendemain
Mais il est sûr que nous reviendrons en période d’hiver pour goûter les spécialités au bord de la cheminée et vivre comme les montagnards de Corse.
Continuez comme ça

Chers clients,
Quel plaisir de vous lire, un grand merci pour tous ces très gentils encouragements et vos recommandations.
Nous sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de vos vacances.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau cet hiver dans une ambiance complètement différente.

Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé une agréable nuit nous avons dîné au restaurant de l hotel le soir le serveur est très professionnel la cuisine de grande qualité
Nous avons beaucoup profité de la piscine l eau etait chaude et la vue magnifique
Petit bémol il manquait dans la chambre un seche cheveux très dommage

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience aux "Caselle". Vos remarques sont essentielles, elles vont nous permettre de mieux cibler vos attentes et, de ce fait, mieux anticiper les investissements pour la saison prochaine, comme pour le séchoir.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt,