“Vous abusez”

Le Caviste de la Rue
Classé n° 19 sur 124 Restaurants à Asnieres-sur-Seine
Avis publié : 23 février 2021

J’ai pris ce midi des tagliatelles au citron c’était bon mais quatre tagliatelles pour 16 € c’est vraiment abusé en plus qu’il y’a pas de viande ni poisson donc pour moi ce n’est pas en plat c’est un accompagnement c’est bon mais c’est C’est beaucoup trop cher pour ce que c’est

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Très bonne adresse, l’ambiance et la décorations sont agréables. La cuisine est excellente et faite maison.

Malgré un tartare de bœuf servit avec des chips et un peu de salade a peine assaisonnée.

Sinon top ! Surtout la carte des vins

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 septembre 2020 par mobile

C'est la première que nous venions avec mon mari. Les plats sont bons mais peu quantitatifs. L'accueil sympathique et rapide. Par contre, nous avons été choqués par la serveuse qui portait son masque en tissus sur son menton en servant les clients, le personnel à la préparation des plats également. Avec la situation actuelle, il est indispensable, afin de protéger la santé de tout le monde et éviter la fermeture des restaurants, de respecter les gestes barrières.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

C’est incroyable !
Je me connecte ce soir pour écrire un post sur mon deuxième et dernier repas au caviste et le dernier article écrit (celui de Philasse) est la copie conforme de ce que je voulais écrire.
Je ne dirais pas que le tartare vient de chez Métro car je pense que non c’était de la bonne viande, mais proposer un tartare à 16 € avec en accompagnement 3 feuilles de mâche tout juste assaisonnées et surtout des chips degueulasses et toutes molles c’est purement une honte et digne du kebab du coin.
Un peu d’imagination Monsieur le chef ce n’est pas au clients de vous donner des conseils mais arrêtez le massacre vous allez vous faire une réputation de m****.
Je met 2/5 pour la très belle cave à vin avec des premiers prix à 12/13 € là au moins le client n’est pas pris pour un abruti.
Serveuse aimable comme une porte de prison pour couronner ce repas qui ne restera pas dans les mémoires ou plutôt si mais en mega négatif !!
Dommage car j’étais venu une première fois avec des clients et j’avais trouvé cela parfait. Comme quoi victime de son succès on commence à faire de la daube heuu de la m****
Ah oui j’ai quand même fait renvoyer les p**** de chips pour avoir 3 spaghettis froides.
Alors moi aussi je dis adios

Un client fort énervé !!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Ohhhhhhh en accompagnement d’un tartare de chez métro des chips !!! Allo quoi 20€ le cadre est sympathique mais bon ça s’écrit pas avec un C..
Adios

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Caviste de la Rue ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Caviste de la Rue ?