“Les meilleurs hamburgers d’Asnières ”
Avis sur Gabin

Gabin
Commander en ligne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vous voulez manger les meilleurs hamburgers à Asnières, allez donc chez Gabin ! Les enfants adorent et les parents aussi.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Sydney est un très bon pizzaiolo. Très gentil, avenant. Les produits sont frais et de qualité. La pizza est comme à Naples. Je recommande a 100%.

Avis publié : il y a 4 semaines

Pizza Gabin Excellent ! Heureuse découverte. Un patron passionné et des produits de qualité. Les pizzas sont exquises et les saveurs me rappelle ma ville de Napoli. Bravo Sydney
Giovanni

Avis publié : il y a 5 semaines

Plusieurs fois que nous testons les pizzas Gabin (habitant le quartier) et c’est toujours le même constat : Pizzas trop peu garnies (on voit la pâte tellement il n’y a pas assez d’ingrédients), elles rendent beaucoup d’eau (a voir selon les ingrédients mais même constat sur différentes pizzas) et pâte mille fois trop fine...
Celle à la truffe... il faut revoir l’association des ingrédients!
Rien ne va dans celle ci...
je ne comprends pas les notes aussi élevées...
La base (napolitaine) est top (ma préférée) mais à améliorer...
Les burgers sont excellents, rien à redire...
J’aimerai profiter un peu plus de chez Gabin mais du coup, je me rabat sur Bricktop Pizza, il y a de la mache, elles remplissent l’estomac et celle à la crème de truffe est excellente.
Mon avis est bienveillant car j’aimerai réellement une amélioration et pouvoir y aller plus souvent pour des fans de pizzas napolitaine comme nous!

Date de la visite : janvier 2020
717sydneya, Directeur général de Gabin, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Hello Swalen 92,

Quel dommage que vous soyez venu plusieurs fois dans notre établissement sans vous présenter. Nous aurions adorer discuter avec vous, de notre travail, des ingrédients, recettes… Pas besoin d'un écran pour critiquer promis on ne mord pas !

Bon OK j'ai compris, vous n'aimez pas notre pizza, et c'est pas grave. On vous pardonne et on vous aime quand même.

Par contre je me dois d'apporter quelques précisions:

- Globalement nos pizzas (qui puisent leurs origines à Naples) sont très garnies. Savez-vous que dans 98% des cas à Naples une pizza ne dépasse pas 3 ingrédients ?
Prenez notre Angelo par exemple:
Tomate San marzano de la maison Agrigenus, Fior di latte Latteria Sorrentina, roquette, speck, tomate cerises, burratina, thym, huile d'olive extra vierge frantoio Gallantino.

Alors forcément si vous prenez la marguerita, ça restera une marguerita avec San marzano, Fior di latte, Basilic et huile d'olive extra vierge….

Concernant les recettes, nous utilisons uniquement des produits de Campania et travaillons de accords "classiques". Par exemple, celle à la truffe avec brisure de truffe, bressaola, roquette et truffe fraiche c'est un peu la recette classique de la pizza à la truffe. Si vous avez une meilleure recette je suis preneur.

And last but not least, c'est pas cool de citer la concurrence ! On a tous nos favorites spots et il en faut pour tous. Nous acceptons avec bienveillance les critiques, mais quel interêt de citer les concurrents ?
Gros bisous à nos chéries de Bricktop qui font un super boulot ! J'adore leur pizza.

Ceci étant dit, nous n'avons pas à rougir de nos produits. Et vous qui revendiquez votre amour pour la pizza Napolitaine, savez-vous que Bricktop propose une pizza dite "hybride" qui n'est pas représentative de la verace pizza napoletana ?

Petit conseil, pour comprendre un produit, regardez déjà sa provenance. Le sourcing reflète le travail du chef.
Quelques exemples:
- Notre tomate est une tomate cultivée sur un des versants du Vésuve (la fameuse San Marzano) très rare est très chère c'est une tomate extraordinaire sur la pizza et c'est celle que nous retrouvons dans les pizzerias antiques de Naples. Quand est il de celle de Bricktop ?
- Notre Gorgonzola DOP vient de Lombardie avec un crémeux extraordinaire. Quand est il de Bricktop ? (oups je crois qu'ils utilisent du roquefort, fromage très fréquemment utilisé à Naples...)
- Notre Red hot (pizza connu sous le nom de Diavola en Italie) est faite avec de la Spianata DOP de calabre. Quand est-il de Bricktop ? (Utiliserait-il du chorizo d'Espagne ..? )
- Notre Truffée d'amour est faite avec de la brisure de truffe, ricotta, fior di latte, bressaola, roquette et truffe fraiche mélanosporum. Quand est-il de Bricktop ? Mince, encore une incohérence...crème de truffe et crème fraiche de Normandie ! Et pas de truffe fraiche ! On comprend mieux maintenant la différence de prix. Sans truffe fraiche (environ 900€ le kg en ce moment) !

Voilà voilà la liste est longue mais je vais m'arrêter là. Nos tarifs sont justifiés et nous ne volons personne. Notre sourcing est transparent et grâce à internet vous pouvez connaitre le prix de mes ingrédients. Si vous voulez pousser votre démarche jusqu'au bout, je vous invite à calculer le cout de revient de votre pizza.

Venez nous voir au restau pour qu'on puisse en discuter. On vous offre la pizza et un testing de petites pépites ramener de notre dernier voyage à Naples..

Big love (l)

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Excellente adresse pour déguster des hamburgers frais ou une pizza excellente.
très bon rapport qualité prix, de la bière locale, une décoration sympathique, bref une adresse où passer un bon moment tranquille entre amis

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Gabin ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Bois Colombes, Hauts-de-Seine