Tripadvisor

Réserver une table
sam. 29/02
20:00
Classé n° 4 sur 132 Restaurants à Asnieres-sur-Seine
Description : Les Bistrots Pas Parisiens ouvrent, en bord de Seine le petit dernier de la famille: Le Splash. Le thème : French Riviera, sa piscine, ses transats, ses couleurs chaudes et ses fauteuils en rotins nous plongent directement sur les plages de Pampelonne. Les deux grandes terrasses offrent une vue imprenable sur la Seine et ses bateaux. A l’intérieur, la salle du restaurant mêle à la perfection les codes Art Déco à l’ambiance coloniale de bois brut. Elégante et intemporelle, cet espace offre une capacité de 140 couverts. Le bar, à la structure de bois foncé , nous dépayse et nous transporte en vacances… Au Splash, la convivialité est de mise ! Les grandes tablées seront enchantées de découvrir les plats à partager tels que l’épaule d’agneau confite ou encore le homard français. Le Brasero, au bord de la piscine, est lui aussi un lieu chaleureux où l’on peut déguster les grillades de légumes, de viandes ou de poissons.
Avis publié : il y a 4 semaines

Et Un de plus pour Norbert. Lieu agréable , décoration sympa. La carte est simple mais bien. Partenaire de Riva Yacht (location 1/2 journée) . Bar lounge et espace de détente avec des transats au bord de la piscine !

Date de la visite : janvier 2020
PasParisiens92, Gérant de Bistrot SPLASH, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Yann,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis. Nous vous attendons avec plaisir pour découvrir le reste de la carte.
A très vite, toute l'équipe Pas Parisiens !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pour un déjeuner ou un dîner en famille et entre amis. L’accueil, les attentions du personnel et la qualité des mets sont au rendez-vous. On y est bien, et c’est un très très bel endroit. Allez y vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : janvier 2020

A très vite, toute l'équipe Pas Parisiens !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bel endroit, un cadre super agréable, un service voiturier très sympathique et de l’originalité et de la qualité dans l’assiette. Nous avons été à trois reprises au Splash, deux fois avec un serveur extrêmement sympathique et agréable qui nous a d’ailleurs donné envie de réserver pour le nouvel an et cette soirée a légèrement été dégradée par le peu d’amabilité de la serveuse brune à queue de cheval qui ne retrouve qu’un peu de sourire qu’au moment de l’addition, certains devraient changer de métier. Cela dit tous les restaurants du groupes sont super et cette mauvaise expérience ne changera pas cela.

Bonjour Clément,

Merci beaucoup de cet avis. Quel plaisir d'avoir tant d'habitués. C'est très motivant et encourageant pour nous mais aussi pour toute l'équipe. Nous sommes navrés de votre mésaventure avec la serveuse, nous espérons vous recevoir une prochaine fois dans de meilleures conditions.

A bientôt
Toute l'équipe Pas Parisiens !

Avis publié : 23 janvier 2020

Très joli cadre mais des assiettes servi 2 minutes chrono après la prise de commande.
Comment une cote de porc peut elle cuire si vite ???
Idem pour les pâtes à la Vongole...3 coquillages dedans...
2 cafés et on repart !
Restaurant très Instagramable mais une cuisine décevante ...
Dommage !

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Je suis venu plusieurs fois depuis l’ouverture, a chaque fois le cadre et l’accueil valent le détour. On est reçus avec un sourire qui vous fait oublier le temps gris.
Aujourd’hui j’ai été emballé ! Vraiment je n’ai jamais manger du porc aussi bon. La cuisson parfaite, les légumes fondants. Chapeaux !!
Kiffement vôtre et bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté Bistrot SPLASH ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Bistrot SPLASH ?