Tripadvisor

“Petit dej au top”

Mylène & Marie Briocherie
Classé n° 32 sur 137 Restaurants à Asnieres-sur-Seine
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A faire si vous cherchez un lieu pour un petit déjeuner
Je m'y suis rendu avec un client
Brioche au top
Accueil sympa

Bref n'hésitez pas

Avis publié : il y a 3 semaines

Un endroit agréable et spacieux, parfait pour un délicieux encas avec quelqu'un ou même pour travailler quand c'est plus calme l'après-midi. Si Starbucks était français, et qu'il y avait des brioches trop bonnes faites maison (a la place de leurs muffins americains pourrit), ça ressemblerai à ça.
Le service était au poil.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quel bonheur cette briocherie ! Excellents produits, que du fait maison et les tarifs correspondent à la qualité des produits. Endroit cosy, bien aménagé, bien décoré, et nous sommes toujours reçus avec le sourire et une bonne humeur débordante. Ce genre d’endroits manquait terriblement à la rue des Bourguignons ! On y va avec plaisir chercher un bon café et une bonne brioche (en culpabilisant après !) car l’endroit est familial et chaleureux.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Enfin un lieu qui manquait tant à la rue des bourguignons.
De la brioche à emporter, au repas sur place, en passant par leur multiple boissons chaudes faites en direct, tout est bon pour passer un bon moment plein de douceur.
Je recommande vivement ce lieu tant par la qualité des produits (du fait maison à gogo) que par la qualité du service des deux hôtesses qui sont vraiment aux petits soins pour leur client.
Mylène et Marie sauront vous accueillir dans un voyage gourmand et agréable, pour un moment de détente ou de travail.

Les petits plus de ce lieu : du wifi, une déco plus que sympa, un espace cocooning (canapé, fauteuil), une ambiance toujours au top et des sourires par milliers.
Bref un endroit où on se sent bien et où je prends beaucoup de plaisir à venir.

Avis publié : il y a 3 semaines

Endroit au top, chaleureux et accueillant.
Les brioches sont une tuerie, le café n’en parlons pas.
Je recommande +++

Les voyageurs ayant consulté Mylène & Marie Briocherie ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Mylène & Marie Briocherie ?