“Vous cherchez une écolede plongée à Paris ?”

Isanthea - Ecole de Plongée
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : formation de plongée sous marine en fosse (piscine profonde) de open water padi au instructeur padi, du niveau 1 français au monitorat 2° degré.cours toute l'année a la carte
Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Ne cherchez plus... une école très pro dans une ambiance très sympa... Une bonne école pour passer une formation PADI, ou valider une spécialité pour améliorer sa sortie Plongée tel que Nitrox ou Etanche... Donc n'hésitez plus

Filtrer

Avis publié : 11 juillet 2016

Moniteurs/instructeurs de qualité, Isa et Patrice sont toujours à votre l'écoute. Je viens de passer mon PADI SCUBA DIVER, ils sont très patients car je ne suis pas à l'aise dans l'eau et le tout, toujours avec convivialité et dans la bonne humeur.
Possibilité de cours collectif ou individuel.
Les plongées en milieu protégé se déroulent en fosse à Villeneuve et ils organisent régulièrement des sorties en milieu naturel

Avis publié : 28 janvier 2016

2 ans qu'en j'en suis fan une super palanquée qui petit à petit forme un groupe d'amis. Ambiance, Professionnalisme et Convivialité au programme, bref ne vous posez plus de question et foncer.

Avis publié : 27 mai 2015 par mobile

Que du bon! Matériel de qualité. Équipe de professionnels au service d'une clientèle exigeante.
Je recommande vivement!!!

Avis publié : 25 mars 2015

Un centre de plongée PADI qui merite bien toutes ses etoiles !! Les cours sont au top, les plongées aussi, le tout avec humour et professionalisme !
que demande le peuple ?
on y retournerai se former sans arret si on le pouvait !

Bref allez y, vous ne serez pas decu !

Les voyageurs ayant consulté Isanthea - Ecole de Plongée ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Isanthea - Ecole de Plongée ?