Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 16:00
Points forts des avis
L’ivresse de la plongée !

Monsieur svp, une coupe d’Isanthea ! De champagne ? Voilà, exactement, des bulles et des sourires... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
87bastienp
par mobile
Des Pros au service de futur Pro

Déjà Instructeur Padi issue d'une autre école de plongée, j'ai passé mon IDC-STAFF auprès... lire la suite

Avis écrit le 5 novembre 2018
Ahmed M
Lisez les 20 avis

Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

J'ai suivi une formation avec Isanthea et j'ai été très bien accueillie.
Organisation des plongées à la carte, petits groupes de niveaux, disponibilité les soirs et weekends. Ils sont même venus me chercher au métro !
Au top, merci à toute l'équipe.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Un tres bon professionnels de la plongee a votre écoute et a votre service . waoo effect garantie disponibles la semaine et les week-ends h24

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 7 mars 2017 par mobile

Ne cherchez plus... une école très pro dans une ambiance très sympa... Une bonne école pour passer une formation PADI, ou valider une spécialité pour améliorer sa sortie Plongée tel que Nitrox ou Etanche... Donc n'hésitez plus

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 11 juillet 2016

Moniteurs/instructeurs de qualité, Isa et Patrice sont toujours à votre l'écoute. Je viens de passer mon PADI SCUBA DIVER, ils sont très patients car je ne suis pas à l'aise dans l'eau et le tout, toujours avec convivialité et dans la bonne humeur.
Possibilité de cours collectif ou individuel.
Les plongées en milieu protégé se déroulent en fosse à Villeneuve et ils organisent régulièrement des sorties en milieu naturel

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 28 janvier 2016

2 ans qu'en j'en suis fan une super palanquée qui petit à petit forme un groupe d'amis. Ambiance, Professionnalisme et Convivialité au programme, bref ne vous posez plus de question et foncer.

Date de l'expérience : janvier 2016