“What Else !!!”

Isanthea - Ecole de Plongée
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : formation de plongée sous marine en fosse (piscine profonde) de open water padi au instructeur padi, du niveau 1 français au monitorat 2° degré.cours toute l'année a la carte
Avis publié : 1 novembre 2017

Professionnels: leur but vous faire aimer la plongee de maniere securisee, de la theorie mais aussi de la pratique !! vous allez vous mouiller! . On ne peut plus pratique: meme pour les parisiens, j'en suis la preuve, ils vous emmenent a la fosse ou a la piscine. Ils s adaptent a vous (semaine, weekends, journee, soir) , le seul club a le faire. Pour qui: du debutant au professionnel, le seul centre a proposer l'examen IE sur Paris. Et surtout surtout le plus important: bonne humeur et patience sont legions chez Isanthea, vous ne viendrez plus chez eux par hasard. Je recommande, sur recommande

Filtrer

Avis publié : 1 novembre 2017

Tous les ingrédients étaient réunis pour satisfaire ma demande de formation IDC pour devenir Instructeur de Plongée PADI. L'IDC est une formation professionnelle qui est variée et très intense. Le programme est chargée sur les 10 jours mais Isa mon enseignante prend toujours le temps de m'expliquer, répondre à mes nombreuses questions, de m'encourager sur mes faiblesses tout en renforçant mes points forts. Je conseille de venir apprendre à devenir un professionnel de la plongée en suivant une formation IDC dans cette école de....plongée !

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

J'ai suivi une formation avec Isanthea et j'ai été très bien accueillie.
Organisation des plongées à la carte, petits groupes de niveaux, disponibilité les soirs et weekends. Ils sont même venus me chercher au métro !
Au top, merci à toute l'équipe.

Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Un tres bon professionnels de la plongee a votre écoute et a votre service . waoo effect garantie disponibles la semaine et les week-ends h24

Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Ne cherchez plus... une école très pro dans une ambiance très sympa... Une bonne école pour passer une formation PADI, ou valider une spécialité pour améliorer sa sortie Plongée tel que Nitrox ou Etanche... Donc n'hésitez plus

Les voyageurs ayant consulté Isanthea - Ecole de Plongée ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Isanthea - Ecole de Plongée ?