“Update PADI OWSI”

Isanthea - Ecole de Plongée
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : formation de plongée sous marine en fosse (piscine profonde) de open water padi au instructeur padi, du niveau 1 français au monitorat 2° degré.cours toute l'année a la carte
Avis publié : 9 mars 2018

Ecole très professionnelle avec sympathie et plaisir au rendez vous.

Des plongeurs avec beaucoup d’expériences, et possibilités de se perfectionner et d'en apprendre encore et encore.

Vivement les prochaines plongées chez Isanthéa .

Filtrer

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Tout simplement génial pour une formation de plongée : l'équipe est très professionnelle, pédagogue, patiente et très chaleureuse ! Formation complète pour l'Open Water grace l'opportunité de plonger en lac. Je reviendrai certainement pour une prochaine formation, recommandé à 100% !

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Une formation excellente, très professionnelle et dans la bonne humeur. Pour ceux qui veule passer le padi, c'est une très bonne adresse!

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Super coach d apnée en fosse de 20 m a 5 mn de Paris!! Et possibilité de s entraîner régulièrement en milieu nature en lac dans les environ de Paris.
Le club isanthea propose aussi de la plongée bouteille...

Avis publié : 1 novembre 2017

Professionnels: leur but vous faire aimer la plongee de maniere securisee, de la theorie mais aussi de la pratique !! vous allez vous mouiller! . On ne peut plus pratique: meme pour les parisiens, j'en suis la preuve, ils vous emmenent a la fosse ou a la piscine. Ils s adaptent a vous (semaine, weekends, journee, soir) , le seul club a le faire. Pour qui: du debutant au professionnel, le seul centre a proposer l'examen IE sur Paris. Et surtout surtout le plus important: bonne humeur et patience sont legions chez Isanthea, vous ne viendrez plus chez eux par hasard. Je recommande, sur recommande

Les voyageurs ayant consulté Isanthea - Ecole de Plongée ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Isanthea - Ecole de Plongée ?