“N’y allez pas”

Urban Bagel
Classé n° 21 sur 121 Restaurants à Asnieres-sur-Seine
Cuisines : Américaine
Avis publié : 17 mai 2020

Personnel désagréable et très cher. Je déconseille vraiment, n’y allez pas. Il y a beaucoup mieux...

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 5 février 2020 par mobile

Les meilleurs bagels du 92
Tout est fait sur place. C’est bon et rapide. Cadre sympa si on veut manger sur place.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 30 décembre 2019

Je prends régulièrement des bagels à emporter depuis son ouverture en 2013. Les bagels sont préparés devant nous. Ils sont toujours aussi bons. C'est un peu plus cher que le Mc Do mais de meilleure qualité.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 octobre 2019

Nous fréquentons souvent Urban Bagel en famille, pour y prendre un repas ou pour emporter chez nous. La terrasse est particulièrement agréable aux beaux jours. Les bagels sont variés et frais. Mention spéciale pour le cheese cake qui est à tomber !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

J’ai testé pour la première fois et suis plutôt positif concernant les bagels et l’accueil, mais pas sur les salades.. J’avais commandé de la « ceasar salade », mais rien à voir avec une salade de ce nom ! le poulet était immonde (filandreux et sec) et les reste des ingrédients sans saveur. Regardez sur internet (c’est facile) même si vous n’avez pas fait d’ecole de cuisine, vous pourrez trouver les vrais ingrédients qui constituent une « ceasar salade » , ou un aller-retour au USA et hop, vous comprendrez. Idem, pour la salade Italienne

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Urban Bagel ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Urban Bagel ?