Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 18 offres
1 794 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2020

Attention au bon maintien des décorations dans les chambres et au vieillissement prématurés des murs par exemple. La restauration était très bonne et avec les mesures Covid 19 en cors, le petit déjeuner était parfait aussi.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2020

Super pour les couples, très beau cadre...
Service impeccable à refaire en couple ou pour séminaire.
Le restaurant était bon l'accueil est top pour le dernier jour avant le confinement il n'ont pas bâclé leur prestation !! Merci à eux

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Hôtel très agréable, très bon accueil, le personnel est souriant et aimable. Nous avions un chambre avec grand balcon au 1er étage avec une vue superbe sur la seine. Chambre agréable et confort.
Bar très agréable avec des cocktails qui sortent de l ordinaire. Resto, très bon. Massage duo au spa excellent. Seul bemol les vestiaires et douche du spa femme, petites et moyennement propre.
Je recommande ce domaine, nous y reviendrons aux beaux jours pour profiter de ce belle emplacement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2020

Cadre exceptionnel et personnel professionnel.
Restaurant et spa agréables.
Alentours intéressants pour court séjour.
Parfait pour un break, surtout quand le temps est clément.
Des formules intéressantes.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment au domaine de la corniche. Une équipe souriante, agréable et à l écoute, une chambre impeccable et un restaurant très très bon...sans compter que le cadre était juste sublime. Bravo!
Petit bémol au niveau du spa.

Type de voyage : A voyagé avec des amis