“Un concept original et une bonne adresse”
Avis sur La Ruche

La Ruche
Réservez une table
lun. 21/09
20:00
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Rolleboise
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Concept original, la ruche est un restaurant, un hôtel, mais surtout une boulangerie pâtisserie permettant à nos clients d'humer, de contempler et de goûter des viennoiseries, des pâtisseries et du pain d'une fraîcheur incomparable. La ruche, c'est aussi une étape aux bords de la Seine qui offre une vue sur le Fleuve et les bateaux qui y circulent. la cuisine est variée, depuis les quiches et pizzas sorties du fournil et des plats variés cuisinés sur place.
Avis publié : 7 août 2020

Ce lieu réunit plusieurs éléments : boulangerie, pâtisserie, glacier, snack-restaurant, et hôtel ! Tout d'abord, l'accès : au bord de la Nationale, il est quand même facile de se garer, soit sur le parking de l'hôtel restaurant, soit sur les arrêts minutes de l'autre côté de la route. Le Lieu : entièrement refait à neuf pour une réouverture en avril, le cadre est charmant. Les tables en sections de troncs d'arbres, la grande terrasse et la salle avec vue sur la Seine : on se croirait dans un relais de montagne ! Le repas : les menus sont corrects pour le prix demandé : 45 € pour deux entrées-plats-desserts avec café. Les plats sont aussi proposés en vente à emporter, alors tout st préparé à l'avance et réchauffé au micro-ondes, mais ce n'est pas particulièrement gênant car le meilleur est le dessert ! Les délicieuses pâtisseries maison sont accompagnées de glaces ou sorbets également maison. On voit la différence avec les glaces industrielles ! Je recommande la boule pistache et le Paris-Brest : un délice! Les serveuses sont également aux petits soins pour leurs clients, avec une pointe d'humour très appréciée !
Au final, une pause bienvenue par une journée ensoleillée d'août !
Il est possible d'acheter aussi sur place des produits locaux et normands : miel, rillettes, confitures, bières...
Cela donne envie de revenir pour tester le brunch du dimanche !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 2 août 2020

Boulangerie qui fait snack. Vous prenez un plateau et vous pouvez manger tout près de la Seine en extérieur ou en intérieur dans une véranda. Les produits sont de bonne qualité. Le service est sympathique. En résumé une bonne halte avec une super vue sur la Seine et les péniches.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 10 juin 2020

Pains et pâtisseries au TOP et le brunch est excellent.
Le cadre est très bien aussi, je vous recommande cette adresse.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 mars 2020

Petit coin brunch du dimanche bien sympathique. La vue sur la seine vous donne l’impression de manger à bord d’une péniche. Les produits sont de qualités, frais et tout est très bon. Cependant, vous n’avez pas un panel de choix important sur le buffet mais le principal pour bruncher y est et c’est bien assez. Nous avons tous appréciés. Le prix adulte est très correct aussi. Seul bémol, pas des moindres pour les familles qui souhaitent venir avec des enfants, le tarif. Je trouve cela inadmissible qu’un enfant de 2 ans paie 13 euros. C’est incohérent et très dommage.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

C'est un endroit que j'aime beaucoup. Les produits sont simples mais bon. Le brunch est délicieux.
Le cadre est magnifique, face à la Seine.
Le personnel est adorable, aux petits soins.
J'y suis allée plusieurs fois. La dernière fois, nous avons prévenu tardivement que l'une d'entre nous été intolérant au gluten. Lorsque nous sommes arrivés, tout était prévu. Une attention immensément appréciée !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Ruche ont aussi consulté

Saint-Marcel, Eure

Vous connaissez La Ruche ?