Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
253 $US
Voir l'offre
Expedia.com273 $US
Hotels.com274 $US
Travelocity274 $US
Trip.com297 $US
eDreams253 $US
Orbitz.com273 $US
Voir 11 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
586 résultats
Note attribuée
218
183
81
66
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
218
183
81
66
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 586
Avis écrit le 18 août 2021

Nous avons séjourné une nuit au Château d’ARPAILLARGUES au mois de juillet. Nous avions consulté auparavant les différents avis, souvent négatifs, mais avons finalement préféré nous faire notre propre idée.
Commençons tout d’abord par les points positifs : un cadre magnifique avec un très beau château. Le jardin avec la piscine est très agréable avec de nombreux transats (serviettes à disposition).
Nous avons dîné au restaurant près de la piscine. Les plats étaient délicieux, le service correct et nous y avons passé un très agréable moment.
Venons-en maintenant aux points négatifs qui, malheureusement, feront que nous ne retournerons pas au Château d’Arpaillargues. Le cadre certes est magnifique mais on voit très rapidement que rien n’est entretenu correctement. Nous avions réservé une chambre dans le château au dernier étage (245 euros tout de même sans le petit-déjeuner). La jeune femme qui nous accompagne nous annonce que le mini-bar n’est pas rempli pour cause de COVID mais que nous pouvons l’utiliser en guise de réfrigérateur. Nous nous demandons toujours où se trouvait ce fameux mini-bar que nous n’avons pas trouvé dans notre chambre. Les draps du lit étaient froissés et on se demande encore comment dans un hôtel on peut présenter un lit aussi mal fait aux clients. La salle de bain, très vaste, mériterait aussi un petit entretien : rideau de douche en plastique, fixation pour la douche cassée …
Et la cerise sur le gâteau : un coton tige sale laissé par on ne sait qui à côté de la télévision.
Et que dire du petit-déjeuner à 17 euros, où en guise de chocolat chaud, il vous est donné un petit stick de nesquik !!!!
Finalement les différents avis négatifs reflètent bien ce qu’est cet hôtel. Un endroit magnifique disposant d’un énorme potentiel mais qui n’est pas entretenu et où visiblement aucun contrôle n’est effectué dans les chambres.
En partant j’ai signalé ces différents points à la réception mais il semblerait que malgré les avis négatifs la direction continue à ne pas s’en préoccuper.

Date du séjour : juillet 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
2  Merci NADINE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

C'est la troisième années de suite que nous séjournons quelques jours au château d'Arpaillarges. Les tarifs ne font qu'augmenter et la qualité de prestation de fait que baisser. Accueil quelconque, petit déjeuner médiocre, aucun travaux dans la partie hôtellerie qui en aurait bien besoin, quant à la restauration qui était le vrai point fort, c'est devenu plus que moyen. De plus, les clients a la journée qui fréquentent la piscine perturbent fortement la magie de l'endroit. Quelle déception, peut être qu'Uzes est devenu trop touristique.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Passport04645208035
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
benjamin savry, Directeur général de Château D'Arpaillargues, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2021

Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre avis, qui a retenu toute notre attention. Nous recevons, chaque fois comme un enrichissement, les remarques pertinentes de nos hôtes, qui ne restent jamais « lettres mortes ».

Elles nous aident à juger de la qualité de nos prestations et, nous permettent d’apprécier la sensibilité de nos visiteurs.

Au fil des ans, « Les Hôtels Particuliers » accueillent toujours plus nombreux des milliers d’hôtes dans leurs différents sites. Voilà bien, au-delà de quelques difficultés inéluctables, ce qui nous donne la volonté de persévérer.

Nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement.

Juste une petite erreur dans votre jugement, qu'il est juste de porter à la connaissance de nos lecteurs, sachez que nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis 2015, soit 6 années, mais nous sommes convaincus que ce détail ne vous aura pas échappé en qualité de fidèle client que vous êtes.

Soyez assuré, de notre souci constant d’être à la bonne écoute de vos propos pour recevoir nos clients en des lendemains que nous souhaitons toujours plus sereins.

Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distinguées et dévoués.




" Le Château d'Arpaillargues "
La Réception


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Bistronomique qui se prend pour un gastronomique. Restaurant que nous avons fréquenté pendant des années et là grosse déception à tous niveaux.
Salle de bain qui aurait besoin d'un coup de réfection, la climatisation ne fonctionnait pas, forcément elle n'était pas branchée, à croire que l'hôtel veut faire des économies. Au prix des chambres c'est dommage.
Les repas ne sont plus servis dans l'enceinte du château mais côté piscine, ce qui n'a plus le même charme.
Sans compter l'allure non professionnelle des serveuses (contrairement à avant) qui ne connaissent même pas la carte des boissons, on demande alors une carte et on nous répond qu'est ce qui vous ferait plaisir on vous le fera sauf qu'on nous ne donne pas les prix et nos demandes sont finalement irréalisables.
Une nappe pleine de tâches rouges, on ne nous la change pas. Un plat sur 2 décevant.
Attente très longue et devoir relancer une demande pour des verres de vin ont fait que nous ne reviendrons plus à cette adresse qui nous a tellement plu avant.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 474sandye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Chambre moyenne impossible de fermer les volets et rideaux complément, petite finitions manquantes. Lieu de Charme mais manque d’entretien pour notre chambre. Nous y avons passé un long week end et faire la chambre d’une seconde nuit constitue à refaire le lit. Impossible d’avoir un massage l’accueil nous a indiqué qu’il travaille avec plusieurs personnes mais sans prendre le soin de les contacter nous a dit non pour un massage. Le restaurant au bord de la piscine très accueillant aussi mais l’entrecôte immangeable car trop nerveuse. Le prix ne correspond pas à la prestation. Dommage!! Nous n’y retournerons plus!!

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci mimi1210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juillet 2021 par mobile

Toujours un grand plaisir de revenir déjeuner ou dîner à « la plage aux herbes » dans un cadre merveilleux.

Bravo au chef Philippe et sa brigade pour sa cuisine toujours au top et bien sûr à Benjamin et l’équipe au service pour leur gentillesse avec les convives et les animaux!

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Dianette9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis