“Waouuu ”

Pizza concept
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Les Angles
Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Description : Le chef pizzaiolo formé à L'école Francaise de Pizzaiolo. Vous propose des Produits frais, Une farine italienne de très haute qualité, une Pâtes artisanale, travaillée à la main Dans la tradition Nous vous accueillons principalement sur commande a emporter ou en livraison gratuite pour 2 pizzas, nous disposons d'une petite terrasse pour les midi ensoleille.
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

En vacance aux Angles. On a cherché un pizzeria et nous sommes tombé sur Pizza Concept. Rien à dire à part que ce sont les meilleures pizzas que j'ai mangé. Pâte croustillante avev garniture qui ont du goût.
Franchement faut y aller les yeux fermés pour commander. Bravo et merci pour ce délice.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 24 août 2020 par mobile

Accueil chaleureux et souriant, pizza excellente, légère et savoureuse, tout est fait maison, le tiramisu ressemble à un morceau de nuage qui fond dans la bouche. Un délice ! À consommer sans modération.

Avis publié : 24 août 2020

Nous avons pris des pizzas à emporter avec un changement d'ingrédients sur une pizza. Notre demande à été bien prise en compte, les pizzas dont excellentes.

Avis publié : 23 août 2020 par mobile

En vacances aux Angles, et Marseillais d'origine, nous ne pouvions pas manquer de déguster une pizza après une longue journée.
Nous avions pris connaissance de commentaires élogieux pour cet établissement, mais le Marseillais connais la Pizza, et nous souhaitions nous forger notre propre opinion.
L'accueil fut chaleureux, Rody, le Patron, personnage Pagnolesque et très avenant, était aux petits soins malgré une importante clientèle ce soir-là.
Nous avons essayé ma Pizza Napolitaine et une spécialité pour ma part ( Pizza burrata, roquette, speck, et j'en passe..). Quelle surprise de déguster aux Angles une Pizza d'une telle qualité, digne des meilleures Pizzerias de Marseille et alentours.
Il faut dire que le Patron est de notre région, et a pu ainsi apporter tout son savoir-faire dans cette magnifique région des Pyrénées Orientales.
Une excellente tapenade en entrée pour faire patienter, et un excellent Rosé recommandé par Rody.
Une soirée délicieuse dont nous nous souviendrons.
Évidemment, je recommande cette Pizzeria, vous ne serez pas déçu, et pour un budget extrêmement abordable et dans la bonne humeur.
Amicalement
Bernard

Avis publié : 23 août 2020

L’une des meilleurs pizza que j’ai mangé. Nous avons passé un très bon moment en famille ( nous sommes 6 !)
Très bon accueil. La pizza du moment roquette burrata tomate cerise jambon crème de balsamique juste une tuerie !!!!! Les autres aussi ! Du vrai fait maison ! Continuez comme ça
Nous reviendrons !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizza concept ont aussi consulté

Les Angles, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Pizza concept ?