Tripadvisor
Bergues
Publier
Messages
Rechercher

“Toujours au top niveau!”

Taverne Le Bruegel
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Bergues
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Retour au Bruegel après 2 ans. Le décor n'a pas changé est reste très typique et exotique. Peut-être est-ce une impression, mais il me semble qu'il y a davantage de tables (ouverture d'une 2° pièce?). Accueil, carte et service toujours excellents et prix raisonnables.
Parking facile très près du restaurant.

Avis publié : 13 janvier 2020

Accueil quelconque, nous avions le soleil dans les yeux pendant tout le repas, trés désagréable .. .Apparemment problème connu mais toujours pas résolu...Le personnel pressé, surbooké et pas très à l'écoute des clients..Nous étions 6 personnes, avons demandé une corbeille de pain et avons reçu 2 petites tranches de pain pour 6 personnes...
Repas moyen. Cadre sympa. Prévoir des stores et revoir le service..

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Voilà un super lieu pour manger des produits locaux

Rapport qualité prix au top et personnel très chaleureux

Avis publié : 8 janvier 2020

Très copieux, excellente cuisine. De la cuisine locale, du terroir, et une ambiance familiale. À refaire !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020

Sommes venus manger ce vendredi soir , le restaurant était complet , nous avions réservé à l’avance bien sûr
Très bon accueil, très bien placés , le service est rapide , surtout entre l’entrée et le plat , dessert de qualité
Serveurs et serveuse très agréables et sympathiques, à refaire quand nous serrons de passage dans la région

Les voyageurs ayant consulté Taverne Le Bruegel ont aussi consulté

Vous connaissez Taverne Le Bruegel ?