Les prix les plus bas pour votre séjour
95 $US
getaroom.com102 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2021

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel situé en plein centre de Montreuil. Parking gratuit, personnel vraiment professionnel et très accueillant, la chambre est très belle, grande, bien équipée et au calme. L'hôtel est très propre et on s'y sent très bien !

Avis écrit le 17 mai 2021

La Chambre PMR N°3 est très mal adaptée pour des personnes en fauteuil roulant. Le lit est trop bas et trop étroit. Les Interrupteurs à coté du lit sont inaccessibles une fois couché. Il n'y a pas de barre murale d'aide aux transferts près de la cuvette des WC. Et il y a de la moquette épaisse partout d'où des déplacements difficiles en fauteuil roulant.

Avis écrit le 13 mai 2021

Hôtel très calme et très propre dans un petit village sympathique. Personnel agréable. Je recommande fortement. Il manque juste un frigidaire dans la chambre surtout pendant cette période de pandémie.

Avis écrit le 8 mai 2021 par mobile

Malgré la situation actuelle ils sont toujours très bon de l accueil au départ en passant par un dîner en chambre riz de veau excellent propreté irréprochable un petit déjeuner digne d une grande table servi avec une gentillesse et un professionnalisme

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 avril 2021

Bruit de personne et personnel (tons de voix élevés ) entre 22H et minuit , 7h et 9h
très désagréable , nous nous sommes cru au formule 1 !!!! concernant la chambre très propre rien a dire, déco : parfaite, équipements : machine à café qui ne fonctionne pas

Date du séjour : avril 2021