Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
114 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
getaroom.com119 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2021

Très belle découverte !! L'hôtel est idéalement situé. La chambre confort est idéale pour séjourner avec des enfants. Le petit déjeuner est super avec un grand choix. Les normes sanitaires sont très bien respectées. Le restaurant de l'hôtel est excellent !! Nous recommandons et y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : chambre confort pour couple avec 2 enfants
Avis écrit le 30 mai 2021

Hôtel impeccable et personnel parfait
Rien à redire quant à l'accueil. Un buffet petit déjeuner bien garni. Tout est bien, les employés désinfectent en permanence . Un lieu agréable dans une belle ville

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2021

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel situé en plein centre de Montreuil. Parking gratuit, personnel vraiment professionnel et très accueillant, la chambre est très belle, grande, bien équipée et au calme. L'hôtel est très propre et on s'y sent très bien !

Avis écrit le 17 mai 2021

La Chambre PMR N°3 est très mal adaptée pour des personnes en fauteuil roulant. Le lit est trop bas et trop étroit. Les Interrupteurs à coté du lit sont inaccessibles une fois couché. Il n'y a pas de barre murale d'aide aux transferts près de la cuvette des WC. Et il y a de la moquette épaisse partout d'où des déplacements difficiles en fauteuil roulant.

Avis écrit le 13 mai 2021

Hôtel très calme et très propre dans un petit village sympathique. Personnel agréable. Je recommande fortement. Il manque juste un frigidaire dans la chambre surtout pendant cette période de pandémie.