Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Orbitz.com121 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2020

Depuis la reprise de l'établissement il y a deux ans par le prénommé Fabrice, nous revenons régulièrement aux Canisses, soit pour un simple repas, soit pour un week-end, voire la soirée du 31 décembre... Accueil, confort des chambres, qualité des repas, service, cadre, tout concoure à passer un bon moment. Dernier repas en date le 21 juillet 2020 en terrasse avec le menu du jour remarquable de fraîcheur des produits pour 17,50€ par personne. Bravo.

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de chaussée,de plein pied, la une, la quatre par exemple...
Avis écrit le 17 juillet 2020

Opter pour une chambre avec vue sur la seine en étage . Attention les chambres donnant sur l'arrière il y a une voie de chemin de fer active ( un peu moins la nuit) ...
Le propriétaire est très disponible et vient de racheter il y a 2 ans , donc à rénover les chambres du 1er étage en premier et celles du rdc demandent une petite rénovation bien que propres tout de même !....lieu agréable et calme la nuit ...petit déjeuner plutôt copieux mais il vaut mieux arriver avant la fin du service !
Cet hôtel est sympa. Déco moderne .

Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Que dire : Que du BIEN.
Le patron et toute l équipe sont bienveillants et professionnels. Les chambres sont spacieuses et propres.
Le cadre top. Hotel restaurant les pieds dans l eau. Quietude assurée.
Vraiment bravo

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2020

Endroit magnifique. L'hôtel se trouve en bord de Seine. Les chambres sont jolies avec petite terrasse, très bonne literie et air conditionné. La cuisine est délicieuse et le personnel en salle très gentil. Belle grande terrasse avec une très belle vue sur la Seine.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Seule problème il n’y a rien à redire.Excellent rapport qualité -prix. Service souriant ´rare ´ Bon produits et Ambiance chaleureuse pour un réveillon réussi .Encore Merci de nous avoir réussi cette soirée.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille