Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

Les chambres très bien, la literie au top la restauration du grand luxe. Aussi un service après vente si je le peux dire ainsi.J'avais oublié mes lunettes de natation de compétition et ma montre cardio. Et gentiment les propriétaire de l'établissement me les ont renvoyé à domicile. Des gens de valeur comme il en existe très peu aujourd'hui. À très vite je l'espère. Je comptais revenir comme je vous l'avais dit janvier, sauf que j'ai une entorse sterno-claviculaire. Donc le ski pour cette année pour moi je pense que c'est terminé....Mais à l'année prochaine merci pour tout! Nadège

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2020

Une journée très agréable passée dans cet hotel grâce à la formule « détente gourmande » à 39€ Déjeuner + accès SPA.
Le menu du midi était de bonne qualité, entrée plat dessert bien cuisiné, on a adoré (crème brulée foie gras, terrine, brochette de boeuf, tarte framboise et fondant chocolat)
Serveuse professionnelle.
La gérante de l’hotel a été très accueillante et serviable.
Je recommande cet établissement.

Ps : il faudrait stipuler sur votre site que les peignoirs, chaussons et serviettes sont en suppléments (5€/pers) ce qui pourrait en incommoder certains.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

La nourriture est excellente et le cadre superbe.
Les serveuses sont très sympathiques.
Je conseille de profiter de la piscine chauffée avec vu sur les pistes et de prendre un bon bain de soleil sur leur terrasse.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2020

Une belle découverte. Ambiance familiale pour ce 4 étoiles ou nos enfants sont heureux et en parfaite sécurité. La table est excellente, le personnel aux petits soins, la literie parfaite.
spécial "big up" pour l'équipe de ménage qui range votre chambre avec soin et comme si c'était leur propre maison. Merci à tous.

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Nous avons passé une très bonne journée avec la formule spa + déjeuner à 39€. Un accueil agréable, du personnel attentif et discret, un cadre magnifique avec repas sur terrasse ensoleillée vue sur les montagnes, un très bon repas, un spa offrant accès piscine/sauna/hammam/jaccuzi.
Une belle journée pour se détendre lors d’une semaine de ski et apprécier la station différemment. Très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol: pas de véritables vestiaires pour se changer en toute intimité.

Type de voyage : A voyagé en couple