“Tres bon restaurant”

Restaurant le White
Classé n° 8 sur 29 Restaurants à Auron
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé en plein centre d'Auron , notre restaurant vous propose une cuisine traditionnelle , dans un endroit chaleureux au son d une ambiance jazz , dépaysement totale avec sa déco montagne , venez y déguster notre foie gras maison , notre double hamburger au reblochon et plein d autres plats qui vous satisferont les papilles
Avis publié : il y a 2 semaines

Super weekend a Auron entre amis, nous avons diner au White sur la place de la station rien à dire, super accueil, repas tres bon et endroit décoré avec gout!
Adresse a retenir pour votre prochain séjour dans la station!

Date de la visite : janvier 2020
SarahKWhite, Directeur général de Restaurant le White, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour votre message, et heureux d avoir contribué positivement à votre sejour

Avis publié : il y a 4 semaines

Vous ne pouvez pas le manquer sur la Place Centrale d’Auron. Tout y est : le restaurant décoré tout bois, ambiance montagne garantie. En particulier, la petite terrasse couverte au fond du restaurant. Un accueil parfait et des plus charmant. Un service attentionné et impeccable. Un choix de gins très attirant, une carte de restaurant bien équilibrée. À côté des plats traditionnels de montagne (raclette, fondue, reblochonnade, Mont d’or, etc....), quelques plats cuisinés fort honorablement. C’est ainsi que j’ai pu apprécier un Œuf meurette et un Fishbowl. Si vous êtes à Auron, c’est un lieu à ne pas rater. Et vous me direz des nouvelles d’un gin tonic Nikka. Pour information, vous pouvez également tester le Galion. C’est un peu plus loin dans Auron, mais c’est la même direction.
Jean-Michel

Date de la visite : janvier 2020
SarahKWhite, Gérant de Restaurant le White, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre très agréable commentaire , j attends en retour votre Gin japonais dont nous avons discuté, et je vous remercie personnellement pour vos encouragements et votre fidélité.
Sarah

Avis publié : il y a 4 semaines

Week end a Auron ou nous avons découvert ce magnifique restaurant très chaleureux dans une ambiance chalet avec une belle décoration originale Le white au coeur même de la station mérite d'être recommandé .
Nous avons apprécié le service et la gentillesse du personnel je recommande le magret de canard et son gratin de pommes de terre,la fondue et les pates sont très bonnes .
Un sans faute .
Bravo a toute l'équipe et merci pour cet agréable moment.

Date de la visite : janvier 2020

Toute l équipe vous remercie pour votre message, au plaisir de vous recevoir

Avis publié : 13 janvier 2020

Découverte de ce restaurant pour un dîner très sympa ! Jolie déco, belle carte et un service à la hauteur ! Merci pour le repas très agréable que nous avons passé ! Nous recommandons vivement ! A bientôt

Date de la visite : janvier 2020

Et nous espérons que vous retrouverez toujours le même plaisir

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Petite pause déjeuner à Auron pour sortir a Nice.
Nous avons découvert le "WHITE" à Auron et ce fût une agréable surprise.
L'équipe vous réserve un accueil des plus chaleureux et la cuisine est vraiment exceptionnelle. Au menu lasagne, planche charcuterie et fromage, escalope au fromage et jarret d'agneau.... tout était parfaitement cuisiné.
Cet endroit est vraiment recommandé par Sortir à Nice car il est surprenant d'être aussi bien accueillis en montagne en pleine saison.

Date de la visite : janvier 2020
SarahKWhite, Manager de Restaurant le White, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Nous sommes ravis d avoir suscité votre enthousiasme.
Nous mettons vraiment du coeur dans notre lieu, dans notre équipe et c est un plaisir de lire votre message.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le White ont aussi consulté

Auron, Saint-Etienne-de-Tinée

Vous connaissez Restaurant le White ?