“cadre très agréable ”

Restaurant le White
Classé n° 8 sur 26 Restaurants à Auron
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé en plein centre d'Auron , notre restaurant vous propose une cuisine traditionnelle , dans un endroit chaleureux au son d une ambiance jazz , dépaysement totale avec sa déco montagne , venez y déguster notre foie gras maison , notre double hamburger au reblochon et plein d autres plats qui vous satisferont les papilles
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

et accueil sympathique pour un restaurant qui se distingue des autres .
Plats bien préparés à la hauteur de ce qui est proposé .
A l'hôtel ds les parages : le chalet d'Auron que je déconseille vraiment car pas à la hauteur des prestations proposées , je vous recommande ce restaurant où nous avons dîné plusieurs fois .
Une très bonne adresse .

Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Super accueille simple et raffiné, toujours au petit soins. Je recommande vivement l’aïoli est délicieux

Date de la visite : août 2020
465samih, Propriétaire de Restaurant le White, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Merci pour votre commentaire, et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Excellent moment en famille. Carte de très bonne qualité avec des prix très abordables. Les plats, faits avec des produits frais, sont très bons. Service sympathique et efficace. Je recommande.

Date de la visite : août 2020

Je vous remercie pour votre avis et recommandations, au plaisir de vous revoir

Avis publié : 7 mars 2020

Pendant les vacances scolaires nous avons l'habitude passer quelques jours à Auron et nous avons atterri au Whiite par hasard et pas très enthousiastes du fait d'une mauvaise expérience il y a 2 ans et de certains commentaires ,car le restaurant ou nous avons l'habitude d'aller était complet Je peux dire que nous avons été très agréablement surpris
Je constate que souvent les avis bons ou mauvais ne sont pas toujours le reflet de la vérité et peuvent être souvent dévastateurs; il ne faut pas s'y fier et se faire sa propre idée d'un établissement.
Nous y sommes allé à 2 reprises car l'emplacement de choix du restaurant en plein centre de la station est un plus.
Côté cuisine nous nous sommes régalés avec un camembert rôti au miel (original mais a découvrir absolument suivi d'une cote de boeuf sublime et d'un tiramisu mon mari s'est régalé avec la planche de charcuterie
Le personnel est très avenant et disponible;
le seul petit bémol un peu d'attente car le restaurant était plein mais nous étions en vacances donc........
Etablissement que je recommande vivement .
ET surtout faites vous votre propre idée car les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Date de la visite : février 2020
SarahKWhite, Directeur général de Restaurant le White, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Toute l équipe vous remercie pour votre commentaire

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Très beau cadre mais cuisine bâclée. J ai été malade tte la nuit. Viande decongelee non cuite sous un nappage de fromage pour une soit disante specialitee savoyarde. A fuir.

Date de la visite : février 2020
SarahKWhite, Directeur général de Restaurant le White, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Quelle surprise de lire votre commentaire, comment se permettre de dire « viande congelée » ..
nos produits sont frais et en cuisson à la minute.
Chaque service je recueille en direct les commentaires en faisant le tour de chaque table. Et ces derniers jours toutes les assiettes étaient vides au débarrassage..
Je vous invite cordialement à venir dans notre cuisine .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le White ont aussi consulté

Auron, Saint-Etienne-de-Tinée

Vous connaissez Restaurant le White ?