Google
à partir de 122,85 $US
3 747 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2021

Sympa mais sans plus plus , belle promenade à faire , par contre de belles couleurs , j ai bien aimé quand même

Avis écrit le 12 juin 2021 par mobile

Des couleurs qui explosent devant les yeux tellement c'est beau. Nous sommes venus exprès et nous n'avons pas été déçu. Une vraie révélation ! Somptueux

Date de l'expérience : juin 2021
GrdDbs, Mairie de Roussillon de Le Sentier des Ocres, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre avis, nous conseillons à nos visiteurs d'aller à l'Ecomusée de l'ocre pour compléter leur visite.

Avis écrit le 8 juin 2021

Avant d'aller à Roussillon j'avais consulté les avis partagés sur Internet entre le Colorado et les sentiers. Et bien au jour d'aujourd'hui en ayant fait ces 2 sites je les conseille tous les 2 chacun ayant sa propre particularité. J'ai adoré

Avis écrit le 4 juin 2021

très belle balade dans ce décor au magnifiques couleurs, instants magiques sous le beau soleil du Luberon

Date de l'expérience : mai 2021
GrdDbs, Mairie de Roussillon de Le Sentier des Ocres, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2021

Merci pour votre avis.

Avis écrit le 3 juin 2021 par mobile

On a largement l'impression d'avoir dépassé les frontières.

L'accès est payant mais peu cher. (3€/pers.).

Le grand parcours est indiqué pour 50min. Pour les bons marcheurs, même avec des pauses photos, on est plus près des 40min.

Petit conseil : éviter les vêtements blancs...

Date de l'expérience : juin 2021

Merci pour vos commentaires, votre avis.