Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Super bien situé par rapport au village, dispose de tous les équipements qu’on peut en attendre.
Sûrement mieux au soleil du printemps que sous la pluie d’Octobre mais l’hôtel n’y est pour rien.
Super petit dej, variété et qualité au rendez vous.
Service adorable et chaleureux.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Hôtel situé à quelques minutes à pied du centre de Roussillon. Très calme. Jardin, grande terrasse, piscine : idéal pour un moment détente.
Très belle décoration dans tout l’établissement.
Très bon équipement dans la chambre et la salle de bain.
Mention particulière pour l’excellent accueil par les jeunes filles à l’accueil et au petit-déjeuner!
De toute évidence Qualité et Bon goût sont les priorités du maître des lieux, et cela fait toute la différence entre Très bien et Excellent.
Conseil aux clients : l hôtel ne dispose pas de restaurant et fourni une liste des restaurants du village avec un plan détaillé, mais en ce vendredi soir curieusement seuls 3 sur la douzaine existants étaient ouverts; on se bouscule pas pour travailler dans ce village! et proposer une table aux nombreux visiteurs, qui comme nous, cherchaient à 19h30 une table où dîner; il est donc conseillé de réserver.

Nous étions seulement de passage cette fois mais nous reviendrons volontiers dans cet hôtel pour un prochain séjour dans le Lubéron.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
sablesdocre, Propriétaire de Hotel Les Sables d'Ocre, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2019

Chers clients,
Toute l'équipe a partagé votre satisfaction et se joint à moi pour vous souhaiter une bonne reprise et nous serons tous heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle région.

Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Tout le personnel est agréable avec a chaque fois des sourires , ça fait du bien.chambre bien agencée hôtel très calme avec une piscine.petit déjeuner varié et excellent.faire une pose dans cet hôtel s'impose.

Date du séjour : septembre 2019

Chers clients,
Malgré les efforts permanents de toute l'équipe pour rendre le plus agréable possible les séjours de notre clientèle, nous ne savons vraiment jamais si nous avons atteint notre but. Votre aimable commentaire nous prouve que pour vous ce but a été atteint et c'est pour nous tous une joie que nous apprécions à sa juste valeur ! Toute l'équipe a partagé votre satisfaction et a particulièrement été touchée que leurs sourires vous aient marqués. Nous vous souhaitons une bonne reprise. Nous serons tous heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle région. Jean Pierre

Avis écrit le 2 septembre 2019

nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits, accueil chaleureux, très calme pour se reposer autour de la piscine qui est agréable avec un grand parc.
Tout le personnel est agréable et au petit soin , petit déjeuner copieux et divers, la chambre au top
vraiment à recommander à 100% (rien à redire)
Martine

Date du séjour : août 2019

Malgré les efforts permanents de toute l'équipe pour rendre le plus agréable possible les séjours de notre clientèle, nous ne savons vraiment jamais si nous avons atteint notre but. Votre aimable commentaire nous prouve que pour vous ce but a pratiquement été atteint et c'est pour nous tous une joie que nous apprécions à sa juste valeur !
Nous serons tous heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage si vos pas vous guident à nouveau dans notre belle région.

Avis écrit le 27 août 2019

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été très content. Très propre partout.
L'équipe est très souriante, et elle est aux petits soins avec vous. La chambre est top, de bon goût avec une bonne literie. Les femmes de chambre sont très gentilles. Quand à sa position proche du village de Roussillon (5 min) et au cadre de l’hôtel , tout est fait pour se reposer et passer un très bon moment.
Nous avons été enchanté et nous reviendrons sans problème. Merci à vous.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
jean pierre d, Propriétaire de Hotel Les Sables d'Ocre, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage et nous touche tout particulièrement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous accueillerons avec grand plaisir
si vos pas vous guident effectivement une nouvelle fois dans notre belle région.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne reprise
Bien cordialement