Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
67 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
StayForLong68 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Un logement spacieux, lumineux, calme. Déco claire, sobre et chaleureuse. Terrasse très agréable. Mobilier qui permet d être à l aise tant pour travailler au bureau du séjour que celui de la chambre. Et un lit confortable et extraordinairement grand ! Merci beaucoup, on a adoré

Avis écrit le 20 février 2021

Rapport qualité/prix imbattable, très bon accueil, au calme, a coté du golf, un appartement spacieux et super confortable au prix d'une chambre d’hôtel minable!
Très propre, complet, lit immense, 1 télé dans le salon, 1 télé dans la chambre, salle de bain avec baignoire et douche. Chauffage intégré, chambre et salon de qualité. Très bon éclairage, rideau électrique.
Wifi un peu faible, pas de restauration ni petit déjeuner en période Covid, donc prévoir les repas que vous pourrez cuisiner dans la cuisine complète, neuve et opérationnelle.
Parking gratuit.
J'y retournerais les yeux fermés, je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 février 2021

Appartement et literie très confortable.
L'aménagement et les superficies sont d'un très bon standing.
L'environnement est agréable.
Les points négatifs nécessitant un effort particulier sont, pour l'appartement mis à disposition :
* la propreté du coin cuisine
* la maintenance (fonctionnement des luminaires et fixation de la barre de douche)
Le rapport qualité / prix était néanmoins excellent.

Avis écrit le 16 février 2021

Nous connaissons parfaitement cet établissement car cela fait plusieurs fois que nous louons.Cet endroit et les appartements sont très bien.Idéal pour passer un week-end sur Avignon ou plus.
Juste il faudrait investir dans une autre cafetière style senseo ou autre,pour améliorer la prestation.
Cordialement

Avis écrit le 16 février 2021

Reposant dans un cadre magnifique près d'un Golf. Proche de toutes commodités et rapport qualité prix très bien. Le Personnel est respectueux les règles sanitaires sont respectés. les appartements sont propres et il y a tout ce qui faut pour cuisiner,

• Type de voyage : A voyagé en famille