Tripadvisor

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Tourves
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Dans une déco fort agréable, nous avons passé un excellent moment.
Une équipe très agréable qui propose de l'entrée au dessert des plats qui ne donnent pas envies de les toucher tellement ils sont biens présentés et qui donnent envie de revenir une fois mangés.
Je conseille vivement pour repas d'affaire, famille ou en amoureux.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle découverte, très bon accueil, une formule midi à 16€ très correcte avec une boisson, un plat et un dessert avec du choix. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons !

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Une excellente découverte . Tout y est,qualité accueil et cadre sympa ( il faut plutôt la véranda). Les plats sont excellents ,une cave sympathique,et un personnel au top . On y reviendra sans aucun problème.

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Tout était parfait
Super repas super ambiance
Je recommande fortement
Faites appel à Marion elle est au top

Avis publié : 26 décembre 2019

Un enchantement, tout est réuni pour se sentir à l'aise.
Un beau sourire à notre arrivée, ça fait la différence ! Nous étions bien placées pour
apprécier le cadre. Une très bonne ambiance avec le petit groupe de musicien.
Le repas proposé et bien présenté pour les fêtes a été une merveille.
Je reviendrai avec un GRAND plaisir... BRAVO

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Avenue ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Restaurant L'Avenue ?