“Le top du top”

Douang Dee Plats a Emporter Asiatique
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Tourves
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Chez Georges et Nath vous pouvez pas vous trompez, un accueil des plus chaleureux, des produits de qualités à peine fini qu'on a déjà envie de revenir.
Quand on mange dans ce petit restaurant le voyage est garantie.
Je recommande pour des repas d'affaires ou en famille.
Mon préféré de la région.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 octobre 2019

J'ai connu cette adresse par hasard et le hasard fait bien les choses car le repas était très bon, les portions très correctes. Un bon rapport qualité/prix. Nous avons mangé sur place car c'était l'été. Pour ce qui est de la "partie traiteur", je n'ai pas essayé encore mais probablement dans l'hiver, je ferai volontiers le test !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Restaurant très convivial, plats de qualité avec énormément de saveur et surtout un rapport qualité/ prix plus que correct!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 août 2019

Bon, sympa, correct en prix.
Propre et on se régale. Patrons super sympa. Tout est fait maison et très bon

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 4 juillet 2019 par mobile

Petit restaurant sans prétention mais qui a une très bonne cuisine variée et pleine de saveurs variées.
Les produits sont frais et préparés à la commande.
Nous y prenons régulièrement des plats à emporter.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Douang Dee Plats a Emporter Asiatique ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Douang Dee Plats a Emporter Asiatique ?