Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

rien a dire un hotel au top avec un peronnel génial
le petit DJ est plus que excellent, on a de tout avec de super produit locaux.
le resto propose un super choix et des produit de qualité
ils font des super cocktail :) au bar
a refaire au plus vite,

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Nous revenons de notre deuxième séjour à l’hôtel Macchi !!! Accueil, sympathie de l’ensemble du personnel ( clin d’œil à Jean-Pierre et Sylvain ) , le confort de la chambre , la navette pour le ski, l’espace aquatique, les apéros copieux et surtout surtout les dîners ... juste le top du top !!!! Bravo à toute l’équipe !
On reviendra !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
hotelmacchi, Responsable relations publiques de Hotel Macchi, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Bonjour Dedel1983,

Un grand merci pour ce commentaire qui donne le sourire (autant que vos smileys)
Le reste de notre équipe sera jaloux que vous ne les ayez pas énuméré ;)

Ce sera avec plaisir que nous vous recevrons avec le même sourire qu'à chaque fois :)

Avis écrit le 4 mars 2020

bien situé a quelques pas des pistes de ski bon rapport qualité prix sauna haman piscine demie pension au top foncez location ski sur place chambre petite eviter la 9 personnels au top et chef au rdv - belle endroit

Astuce pour la chambre : éviter la 9 chambre petite

Bonjour Gaby2511,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui fait chaud au coeur.

Nous sommes navrés que les dimensions de la chambre furent pour vous trop petites.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'avenir :)

Avis écrit le 1 mars 2020

On s'y sent comme à la maison avec un service professionnel mais familiale. Petit déjeuner et dîner bien au dessus d'un 4 étoiles. Equipe toujours à l'écoute pour vous satisfaire et faire comme votre séjour se passe dans les meilleurs conditions. La relève d'Eric MACCHI est bien assurée par ces 3 filles.

Bonjour 697christophev,

Tel notre devise "comme à la maison", vous la ré-utilisez à la perfection pour présenter notre établissement.

Un grand merci pour ce commentaire.

Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau :)

Avis écrit le 27 février 2020

Très bien , bel endroit ,très agréable bonne restauration , personnel à la disposition de la clientèle idéal pour passer un bon séjour en famille en couple ou seul .Jean-Pierre super au petit déjeuner

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Daniemulle,

Merci pour ce retour, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau :)