Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Malgré une déception l'année dernière avec les logements Nemea à Flumet, nous avons retenté notre chance avec les résidences Le Grand Lodge à Châtel.
Depuis 6 ans nous venons avec nemea alors nous voulions revenir et nous n'avons pas été déçu.
Nous étions 3 couples.
Le logement etait vraiment beau et spacieux.
Le plus beau que nous avons eu depuis ces dernières années.
Les lits étaient confortables. Tout était super.
La piscine, le spa et le jacuzzi etaient très propres.
Juste petit bémol sur la salle de bain. C'était une douche italienne. Du coup il y avait de l'eau partout malgré le fait que nous faisions attention.
Mais vraiment ravi dans l'ensemble. Nous reviendrons.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 février 2020

Loin des pistes malgré navette frequente et gratuite. Residence à proximité du centre ville et calme.Personnel souriant ,serviable et agréable . Appartements propres bien équipés .TV et Wifi en supplément.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2020

Très mauvais séjour passé au grand lodge ! Plusieurs points décevants :
Nous avions pris contact la semaine avant notre arrivée pour plus de renseignements et lors de notre arrivée le personnel tenait tout un autre discours ! Nous avions prévenu que nous allions arrivé tard du coup les clés sont remis dans un coffre. A notre arrivée il n y avait pas de clé dans le coffre. On nous avait communiqué le numéro de chambre par téléphone dans la journée du coup a notre grande surprise d autres personnes avaient pris nos clés et s'était installé dans notre chalet.
A notre arrivée nous découvrons qu'il n y a pas de draps pour les lits.
Le coin spa n'est malheureusement pas très propre et beaucoup trop petit pour la capacité de la résidence.
On nous indique que l'on doit se garer dans un parking situé dans un autre bâtiment.
Après notre séjour quelques jours plus tard on nous prélève sur notre compte bancaire ! Sans autorisation sans facture ! La on nous explique que le parking est payant et que nous n avions pas payé la taxe de séjour, alors que nous sommes passé 3 fois à l’accueil pour savoir s'il y avait des choses à régler.
L'autre point décevant c'est l'accès à notre chalet nous devions emprunter 2 ascenseurs puis passer à l’extérieur du bâtiment par une passerelle pour arrivée dans un notre bâtiment ou se situe notre chalet. Il n’était donc pas possible d'aller au coin spa sans s'habiller chaudement !
Le chalet est malheureusement vieux et les peintures ne sont plus très propres !

Avis écrit le 22 janvier 2020

pour un cours séjour de ski c'est bien , personnel d'accueil compétent, pas de four dans le coin cuisine,piscine toute petite par rapport à la dimension de la résidence,mauvaises odeurs ds les couloirs .

Astuce pour la chambre : matelas un peu dur
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2020

Rien n’est compris dans le prix. Il faut même payer les linges.
Aucun service. Tout à faire par vous même (y-compris les lits!). Pour le même prix, ailleurs vous seriez mieux! À éviter à tout prix!!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille