Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Un avis très mitigé sur cette résidence qui au niveau des appartements aurait besoin d'un rafraîchissement ( mobilier rayé, tissus défraîchis ...). Oui il y a une piscine et un sauna mais besoin d'une remise à niveau.
Pour ce qui est du pied des pistes, il faut monter via un télésiège pour rejoindre une piste pour se rendre aux télécabines.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2017

La résidence la Turra se trouve à l'entrée de la station.Nous l'avons choisie car elle correspondait-sur le descriptif-à plusieurs de nos critères or....

Au pieds des pistes: le télésiege de Charmasson est fermé. Pour aller skier il faut marcher avec les skis à l'épaule(350m)puis emprunter un escalier super casse-gueule puis remarcher!Le retour station en ski est globalement impossible à moins d'emprunter une noire ou une verte fermées durant notre séjour(21/01-28/01/17)
Le parking devant la résidence est possible à condition de chaîner pour monter et descendre puis déchaîner une fois en bas! En fin de sejour la montée a enfin été "salée".

La piscine et le sauna sont très sympa mais les horaires très limités.Il faut demander les peignoirs compris dans l'offre travelski sinon "niet".

La vue est splendide.

L'appartement est globalement très agréable même si le mobilier mériterait un petit rafraîchissementt (verni fatigué et housse de canapé décolorée).L'équipement est sommaire mais suffisant( pas de micro-onde),pas de couteaux à viande,un plat a gratin pour deux dans un appart' pour 6...

Les alèses sont totalement usées et devraient être jetées de toute urgence.

L'équipe de l'accueil est très agréable et disponible.

Globalement un bon sejour prestations correspondant au prix promotionnel dont nous avons bénéficié (480€/sem hors vac scolaires)mais pas au prix catalogue proposé.

Pas de wifi dans les appart'

Le déclenchement des lumieres de couloirs n'est pas au point:Il faut arriver à mi-couloir pour que la lumiere se déclenche!

Apero offert le dimanche soir avec bar-man tres aimable.

Ménage très bien.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

L emplacement n est pas idéal. Il est recommandé d avoir un casier pour les skis à côté du télécabine (800m). Sinon il faut marcher et monter/ descebdre les marches. Elles peuvent être redibitoires avec des enfants

Côté prestation, la résidence à vieillie.
La moquette partout mériterait d être enlevé.
La piscine n est pas couverte. Cela serait plus confortable et sûrement plus écologique et même économique et L accès est pas du tout hygiénique. Aucune zone de déchaussage. La sauna est trop petit.

Le bar et la salle détente sont très sympas et le barman fut vraiment excellent.

Évidemment cela reste un endroit avec des services mais il y a déception lorsqu on s attend à un 4*.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2016

Prestations agréables. Nous avons adoré : le sauna et la piscine chauffée à 30 degrés après le ski. L'appartement propre, confortable et calme. La vue sur la montagne. Une tranquillité à la semaine de Noël appréciable sur les pistes. L'accès à la télécabine en 2 minutes en voiture. Les prix du restaurant à 2700m punta bagna très abordable avec une vue époustouflante. Accueil sympathique. Les points negatifs : manque de placard dans les chambres puis des portes manteaux dans la salle de bain.

Séjour en : décembre 2016
Avis publié : 4 novembre 2016

Nous étions dans les trois chalets du bas et nous avions accès à la piscine de la turra ; de la salle de billard.
Endroit très agréable pour la piscine et très belle vue avec un ensoleillement et des sièges adapté à la détente pas forcément pour ceux qui se trouvent dans la résidence face à la piscine mais si non très agréable avec un très bon accueil.
Vue très agréable et super pour les chiens. Bon accueil

Astuce pour la chambre : Demander les chalets du bas ou directement la résidence de la Turra
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille