Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

La résidence est très bien, à deux pas des pistes et d’un télésiège. La résidence propose beaucoup de services (piscine chauffée, salle de sport..). Petit village sympathique. Je recommande sans hésiter.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Séjour durant les vacances scolaires.
Accueil plutôt chaleureux. Pour les skieurs mis à part le samedi (le télésiège à côté étant fermé) c’est tout ski au pieds et plutôt agréable.
5 mn a pieds du cœur de la station mis à part l’escalier rédhibitoire en remontant ça se fait bien avec des enfants.
Les logements sont optimisés à tel point qu’une personne côtoie la poubelle pendant les repas...
Il y a suffisamment de placards mais malheureusement en mode penderie avec peu de cintres et peu d’étagères.
Côté ménage celui-ci devrait être fait uniquement par des professionnels, certains particuliers n’ayant pas de notions de base du dit ménage....
le lit gigogne dans le salon devrait être remplacé au plus vite par un clic-clac: dos sensibles s’abstenir et ne parlons pas des oreillers qui date d’un autre temps.
À noter 2 soirs tout de même sans eau chaude
Concernant la piscine un peu plus de chaleur à la sortie de celle-ci serait bienvenue.
À la direction, vous devriez tenter de vivre 1 semaine à 6 dans vos logements pour vous rendre compte des problématiques énoncées.
Bref avis plutôt mitigé sur cet établissement. La station par contre est agréable et familiale.

Séjour en : février 2018
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous avons effectué un séjour d'une semaine en février. Arrivée à 12h, on nous a gentillement proposé le logement en l'état si cela nous convenait. Après un rapide état des lieux nous avons accepté. Nous n'avons pas eu de surprise. Nous avons effectué un coup l'aspirateur et un nettoyage des sanitaires mais rien vu de choquant. Le logement est d'une bonne taille et plutôt bien agencé. Manque un peu de rangement,il faudrait revoir les équipements hors du temps surtout le canapé qui fait office de lit gigogne ç'est une horreur aucun confort. La bouilloire était effectivement très entartré. Nous avons rencontré un problème avec le lave vaisselle et le grille pain. Nous avons eu un grille pain la journée suivante et le lave vaisselle à été réparé en soirée par un monsieur professionnel qui resté tardivement pour régler notre problème. Côté piscine, elle était très agréable. La température était correcte dommage qu'elle n'ouvre pas plus tôt. les vestiaires sont très très froids et peu d'aménagement pour poser les serviettes. Séjour plutôt correctement dans l'ensemble car nous avions bénéficié d'une bonne réduction grâce à une vente privée. A plein tarif, je trouve que l'etat de la residence serait plutot limite, un petit coup de rénovation et une révision des équipements est nécessaire.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2018

nous sommes trés déçus de notre séjour à la Turra ....le ménage n’est pas fait correctement voir non fait syphon de douche bouché, pas étonnant car plein de poils, cheveux et j’en passe, baignoire pleine de poussiére et cheveux , plaintes pleine de poussiére, tâches sur la moquette plein le logement, la bouilloire et grill pain non utilisés car gras et plein de poussiére et pleine de calcaire ....et le pompon la literie qui nous était fournie pleine de poils et cheveux , on nous a répondu que toutes les blanchisseries de france étaient dans le méme cas
et qu’ aucune n’étaient capable de faire mieux ! Et les draps jaune au lieu de blanc c’est normal ? Nous demandons donc par cette publication d’étre contactés sinon nous serons dans l’obligation de faire paraitre les photos que nous avons à l’appuie. Il y a un gros probléme de gestion dans cet établissement il est innacceptable que nous en ayons fait les frais vu le tarif que l’on paie .nous avons également du attendre 24h sans four , on nous avait oublié ! Nous avons remarqué que les chiens étaient admis, quelle hygiéne avec de la moquette dans les logements

Astuce pour la chambre : Cinquieme etage coté piste
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Direction-Vacanceole, Responsable relations clients de Résidence La Turra, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Bonjour Aurélie,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques, votre avis nous est très important !

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Vous avez fait votre réservation via SUNDIO de ce fait pour toute réclamation vous devez d'abord les contacter.

Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter pleinement de Valfréjus, en espérant vous revoir dans une résidence Vacancéole.

Avis publié : 19 février 2018

Séjour qui a été fortement entaché par l'accueil et les services de la résidence. La personne qui nous a accueilli nous a donné les clés sans explications ni renseignements sur la station, seulement une feuille ou tout est écrit, j'espère que vous savez lire !
L'appartement qui nous a été attribué respirait le tabac, tout simplement impossible d'y rester avec notre fils de 1 an. Nous faisons part de notre mécontentement auprès de la réception, ceux-ci nous répondent : "vous n'avez qu'a aérer"... Nous avons été obligé de contacter la centrale de réservation pour être pris en considération, et bizarrement nous avons pu changer d'appartement. Notre enfant a malgré tout été malade toute la semaine, pas étonnant avec la moquette dans toutes les pièces et la présence d'un chien avant nous, à en juger par la quantité de poils encore présents sur la moquette.
Les services proposés ne relèvent pas le niveaux... La piscine : oubliez si vous êtes en haute saison ! Les horaires restreints entraînent toute la résidence en même temps dans le bassin, rien à voir avec les photos.
La résidence est relativement éloignée du centre de station , et séparée par un interminable escalier qui est à couper le souffle !
Conclusion : mauvaise pioche pour nous, nous n'y retournerons pas. Ne vous fiez pas aux photos, et surtout, ne vous fiez pas aux 4 étoiles détenues par la résidence car les services ne sont pas au rendez-vous.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille