Avis publié : 18 août 2018 par mobile

La résidence est sympathique mais ne mérite Pas du tout 4 étoiles.
Les chambres sont un peu vieillottes, la piscine n'est pas ouverte le samedi et bon courage pour jouer au billard avec des cannes totalement cassées.
Nous avons tout de même passe un bon moment car la résidence est calme et que l'appartement est propre, ce qui est essentiel pour nous.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2018

Residence à rénover. Appartement rétro . Moquette à bannir. Propreté moyenne. 2 personnes dans un appartement pour 4. Linge de toilette pas disponible malgré l option choisie. Le personnel est sYmpa. La situation de la resi d'enceintes aussi. Petite staton accueillante.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Très bon séjour dans cette résidence qui est très belle. Les logements sont petits et manquent cruellement d'espace rangement, heureusement que nous n'étions que deux dans un 4 places. Très belle piscine. Très belle vue sur les montagnes. L'accès au centre ville est facile. Le personnel a été parfait et très serviable et nous les remercions encore. La région est superbe.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Bonne résidence à deux pas des pistes et du télésiège. Petit village sympathique.
Très bon accueil. Propose différents services(salle fitness, prêt jeu de société, piscine etc...). Plutôt pratique. Petite station de ski sympathique

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

La résidence est très bien, à deux pas des pistes et d’un télésiège. La résidence propose beaucoup de services (piscine chauffée, salle de sport..). Petit village sympathique. Je recommande sans hésiter.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis