''Chocolat'' Creperie - Pasteria - Cafe
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Très copieux mais très bon ! Le serveur est très gentil. On a la possibilité d’ajouter des ingrédients de 0,50€ à 2,50€ le supplément.

Avis publié : 28 septembre 2018

Petit restaurant en face de la plage, terrasse couverte. Les crêpes sont excellentes, attention la portion est énorme, vous pouvez prendre une crêpe pour 2. Les tarifs sont corrects entre 5€ et 8€, par contre les boissons sont plus cher que dans certains bars, pub.

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Nous avons choisi de prendre un petit déjeuné chez eux un matin.
Je trouve que les pancakes et les crêpes niveaux rapport qualité prix ne sont pas trop intéressants.
Nous avons payé 17€30 pour deux jus d’oranges / 1 expresso / 1 double expresso/ pancake et crêpe sucre...

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Adepte des crêpes, ici elles sont parfaites ! Je recommande sans hésitation ! Et en plus , elles ne sont pas cher ...

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons décidé de nous y arrêter compte tenu des nombreux commentaires positifs.
Nous avons pris une gaufre. Les portions sont en effet généreuses. Nous n'en avons pris qu'une pour deux.

Les gaufres sont selon nous bonnes mais finalement pas exceptionnelles.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté ''Chocolat'' Creperie - Pasteria - Cafe ont aussi consulté

Perissa, Santorin
Agios Georgios, Perivolos

Perissa, Santorin

Vous connaissez ''Chocolat'' Creperie - Pasteria - Cafe ?