Avis écrit le 4 septembre 2016

Notre troisieme sejour. Nous y sommes depuis cinq jours. Mais depuis l'episode tragique des refugiés, l'ile Est desertee Or tout y Est serein et magnifique. L'hotel Est parell dans sa beauté et sa convivialite. Honte a Thomas Cook qui n'a pas retabli ses vols.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres sont excellentes et on vue sur mer.
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 2 juin 2015

Rien à dire, accueil sympa, point de vue magnifique, belle chambre simple, bonne petite table.Cela change des usines à touristes puisque structure plus "familial".
Idéal jeune couple aimant la tranquillité.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 3 octobre 2014

Nous y retournerons certainement.
Pas une seule faute décorative, ce qui est un plus par rapport aux hôtels habituels. Extrêmement personnalisé et chaleureux.
La piscine encadrée de palmiers donne directement sur une petite plage qui comprend deux tavernes d'une grande qualité.
Dimitri est un patron parfait. Lui et sa femme forment un couple toujours souriant et sont beaux comme les îles grecques. Bravo aussi à toute son équipe. Séjour de deux semaines en septembre 2014.

Conseil sur les chambres : les chambres du premier étage sont plus facilement accessibles pour ceux qui redoutent les escaliers.
Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons découvert le Clara il y a un an, nous y sommes retournés cette année et c'est toujours aussi charmant. La chambre est spacieuse bien décorée et tout à fait propre, avec un balcon offrant une vue formidable sur la baie de Petra et Molyvos. La piscine à quelques mètres de la mer est très agréable, tout comme le bar resto qui la jouxte. Le patron vous propose notamment les légumes du jardin et les poissons péchés par son beau-père. C'est un hôtel familial avec un accueil chaleureux. On le quitte avec regrets, mais en pleine forme!
Il me semble toutefois conseillé de louer une voiture ou un scooter pour profiter des environs, même si des petits restos sont accessibles par la plage.

Conseil sur les chambres : Je ne vais pas le dire, parce que je la réserverais bien pour l'an prochain. Allez, si, c'est la suite familiale.
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours à l'Hôtel Clara en août 2013. Hôtel de charme, très bien décoré mais à cause de la crise en Grèce, la clientèle a fortement diminué et les patrons ont le moral à zéro. La vue et la situation de l'hôtel ainsi que la piscinesont magnifiques. Nous avions eu un appartement familial, deux chambres, bien décoré, un bon lit, cuisine et salle de bain et double balcon avec vue magnifique sur la baie des oiseaux (504). Par contre, nous étions un peu déçus par le service et le all-in .qui ne correspond pas à nos attentes (car à notre avis, ils n(ont pas les épaules pour le faire, ni la capacité et sous le conseil des tour opérateurs pour gagner des clients). Nous vous conseillons de prendre juste le déjeuner ou demi-pension. Nous regrettons aussi qu'il n'y ai pas un peu d'animation le soir comme un peu de musique ou soirée grecque pour entretenir le folklore et faire marcher le bar. Concernant la nourriture, les repas étaient variés même si on aurait aimer manger un peu plus de poissons frais. Par contre, l'île est magnifique et gagne à être découverte. Nous souhaitons aux patrons de pouvoir garder leur bel hôtel et de garder leur clientèle.

Conseil sur les chambres : 504 et 505
Date du séjour : août 2013