Google
à partir de 108,33 $US
6 671 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cette petite baye a 2km de Faliraki est magnifique . Idéale pour y faire de la plongée .... dommage je n'avais pas mon matériel . Le coucher du soleil y est exceptionnel . A visiter !!!

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Très belle crique avec une eau cristalline. Mais il faut arriver tôt le matin vers 9h30 sinon il y a beaucoup trop de monde et ça en perd de son charme.
Les transats sont payants 5€ l'un. Mais c'est à faire.

Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Baie splendide on en a pris plein les yeux
Pensez a prendre des chaussures pour aller dans l'eau et se balader sur les rochers
Bain de soleil indispensable 10€ pour 2 pour la journée

Avis écrit le 14 septembre 2020

Très belle crique aux eaux aux couleurs magnifiques mais les gens sont les uns sur les autres même en ce mois de septembre ! Aucun endroit pour se poser, dommage !

Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Très belle crique
Eau claire
Petite plage de galets très jolie
Accès en voiture conseillée pour le paysage et la plage