“Une pause déjeuner agréable ”
Avis sur Island Lipsi

Island Lipsi
Classé n° 63 sur 498 Restaurants à Rhodes (ville)
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Une pause déjeuner , l’intérieur du restaurant est très beau , l’addition correcte ! L’accueil sympathique . Le repas de bonne qualité
Dessert offert par la maison :)

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 603)

Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Super accueil, beau lieu, personnel souriant et agréable, cuisine de qualité et copieuse. Ne passez pas à côté !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 27 novembre 2019

Nous nous sommes arrêtés devant ce restaurant le matin, car la décoration intérieure est magnifique avec sa salle voutée aux vieilles pierres.
Nous sommes revenus déjeuner, la nourriture est très bonne et copieuse.
Nous avons particulièrement apprécié le sourire et le service des 2 personnes qui se reconnaitront sur les photos.
Merci pour ce délicieux moment durant cette étape, avec un peu de retard dans mes écritures

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 octobre 2019

L’un des rares restaurants ouvert le 28 octobre, jour de la fête nationale donc un choix par défaut. Pour modérer les commentaires précédents ( aussi bien élogieux que très critiques) je dirai que ce n’est certainement pas une expérience inoubliable mais c’était correct. Bon nous sommes restés prudent avec des pâtes très copieuses. Personnel très sympa et nous ont offert une douceur en dessert .

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 25 octobre 2019

Un joli cadre intérieur . Nous avons fait l'effort de parler grec mais ils nous répondaient en Anglais ...
Nous avions commandé deux salades césar et notre fils un filet de boeuf avec des légumes et ensuite trois crêpes au citron et comme boisson de l'eau en bouteille.
Le lendemain nous avons tous été malades .

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Island Lipsi ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes
Rhodes, Dodécanèse

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Island Lipsi ?