Nous avions réservé avec booking une chambre familiale 2 adultes et 2 enfants de 7 et 3 ans. Nous avons eu une chambre avec un lit pour les parents et 1 seul lit pour les enfants. On s'est plaint à la réception que nous avions besoin d'un lit supplémentaire pour les enfants. J'ai compris que le réceptionniste voulait nous donner un lit pour bébé. J'explique que notre fils a 3 ans, qu'il n'est plus un bébé. Il me dit ok compris et que ce sera réglé à notre retour pour notre coucher. Le soir, on arrive à 23 heures et on trouve dans la chambre un lit pour bébé. Au final, notre fils de 3 ans a dormi deux nuits entre ses deux parents. Le petit déjeuner n'est pas génial non plus. Il vaudrait mieux qu'ils optent pour une formule au choix (avec ou sans petit déjeuner) et facturer au juste prix un petit déjeuner de qualité. Sinon les chambres sont propres, tout comme l'hôtel, qui est bien situé également. Sûrement un super hôtel pour un couple ou des amis sans enfants qui voyageaient et qui n'aimeraient pas trop "perdre du temps" au petit déjeuner.