Nous avons séjourné en famille le 4 juin 2018 pendant 4 nuits.
J'ai du réclamé le nettoyage de la chambre, des rideaux électriques qui se ferment, un sèche cheveux qui fonctionne, un duvet également car il n'y avait qu'un seul drap.
Le concierge, un monsieur grisonnant un peu âgé c'est fâché, ma insulté et ridiculisé devant le personnel, me disant : oh ! môssieur veut un duvet pour dormir, allez, ça suffit de vous plaindre, prenez un taxi et quittez immédiatement les lieux. Ensuite il a menacé de me frapper ( et oui, vous lisez bien ! ) avec un bâton en bois. Il hurlait, à la réception. J'ai failli appeler la police.
Hotel.com n'a pas voulu me rembourser les nuits payées d'avance, nous avons dû rester 4 nuits.
En 25 ans de voyages dans 63 pays, je n'ai JAMAIS rencontré cela.
Je vais également aviser Madame Bella, propriétaire de l'hôtel, car c'est inadmissible d'être traité de la sorte, par des menaces physique pour de justes réclamations. Pour information, une nuit coûte 300 euros ...