Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
172 $US
Voir l'offre
Sheraton.com
170 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/10/22
Booking.com
171 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com172 $US
Travelocity172 $US
travelup.com243 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 370)
Filtrer les avis
2 370 résultats
Note attribuée
1 225
723
259
96
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 225
723
259
96
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 370
Avis écrit le 15 juillet 2022

La plupart des chambres double sont en fait reliées entre elles par une porte.
Cette dernière n'est absolument pas insonorisée, de plus les cloisons ont l'épaisseur du papier à cigarette.
Du coup, quand vous avez des voisins israéliens mal élevé : vous ne dormez pas pendant 3 nuits.
3 appels à la sécurité n'ont pas eu bcp d'effet.
Des connaissances sur place avait une famille dans la chambre à côté. Le grand jeu des enfants consistait à faire toc-toc à la porte...
Pour le reste : super.

Date du séjour : juillet 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci N1443NBerikas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gregory Liasides, General Manager de Sheraton Rhodes Resort, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2022
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for choosing Sheraton Rhodes Resort for your summer holidays and for taking the time to share your experience through this review. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations. I have shared your feedback with the management team to ensure the necessary guidelines are in place and reviewed to prevent similar incidents from occurring in the future. Hope to have the chance to welcome you back again in the future and provide a better experience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juin 2022 par mobile

Hôtel avec très belle vue sur la mer.les piscines sont bien .les chambres et espaces communs spacieux.la literie est bonne.
Cependant ne vaut pas un cinq étoile.les buffets sont corrects mais sans plus.il y a du choix mais la nourriture n'est pas de grande qualité.le personnel est poli mais pas très serviable ni chaleureux.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 773fatihab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 17 juin 2022 par mobile

Nous avons séjourné au Sheraton de Rhodes pendant une semaine. Nous y avons passé généralement un agréable séjour. L’infrastructure de l’hôtel est grande et moderne. L’arrivée à la réception qui se trouve au 7 eme étage est assez impressionnante et surtout la terrasse qui offre une vue splendide sur l’ensemble de l’hôtel et sur la mer. A ne pas manquer!
3 piscines extérieures et 1 piscine intérieure dans le Spa. Piscine principale très agréable mais pas très grande par rapport à la superficie de l’hôtel. Nous avons eu beaucoup de chance d’y séjourner début juin (hors saison), l’hôtel n’était pas bondé. Agréablement surprise car aucun transat n’était réservé dès le matin par des essuies comme dans beaucoup d’hôtel! Possibilité d’arriver même après 10h sans se stresser de trouver une place…
De la piscine, Il y a un passage sous terrain, fleuri, très agréable et pratique qui nous donne un accès direct à la plage privé de l’hôtel sans devoir traverser la grande route.
En ce qui concerne la chambre, nous avons été assez déçus, chambre assez vieillottes comparé au reste de l’hôtel. Nous avons réservé « une chambre de luxe vue sur mer », pour 3 personnes, et nous sommes tombés sur une chambre standard fort juste pour 3 personnes certes vue sur mer avec un lit extra rajouté dans la pièce, état déplorable, avec contour de lit déchiré, pas digne du tout d’une chambre de luxe et d’un hôtel 5 étoiles.
Nous nous attendions certainement à mieux.
En ce qui concerne la propreté, rien à dire.
Le buffet du restaurant était ok, mais pas grandiose pour un 5 étoiles non plus.
Le service au restaurant est le point le plus positif de l’hôtel. Les serveurs sont très gentils et aux petit soins.
Cependant les prix des boissons sont scandaleux et excessifs, le verre de vin le moins cher 8,50€ et prix d’une bouteille allant de 28€ a 45€. Cocktail à la piscine et au night’s bar 12,50€.
Par contre les serveurs de là piscines, font le tour de là piscine avec un bloc note mais ne s’arrête pas et ne vous regarde pas! Il a fallu quelques jours pour comprendre à quoi servaient ces jeunes hommes. Plus simple de commander par soi même au bar…
L’animation de l’hôtel était juste bien, 2 animatrices super gentilles et pas du tout envahissantes. Animation du soir, 1 soir sur 2.
Parking privé et gratuit au sous sol de l’hôtel.
Ce séjour a Rhodes n’était pas mon premier sur l’île, et notamment dans un 5 étoiles mais loin d’être le meilleur.

Astuce pour la chambre : Location de voiture et supérettes le long de la route a des prix beaucoup moins excessifs
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Lena1406
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gregory Liasides, General Manager de Sheraton Rhodes Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2022
Google Traduction

Dear Lena,
Thank you for not only choosing the Sheraton Rhodes Resort for your stay, but also taking the time to share your valuable feedback through this review. It is always helpful to receive guests' feedback, as it constantly helps us improve their experiences and increase satisfaction. We are please to read that you had an overall good stay and we are glad you liked the resort's facilities. It is great to see that you have not only recognized but also appreciated our team's efforts to meet your needs and create a wonderful holiday experience for all our guests. Please rest assured that your comments have been communicated to the Food & Beverage department. We hope to have the pleasure to welcome you back again in the future and provide and even better experience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mai 2022 par mobile

Très bel hôtel, plutôt grand et de bon standing. 3 piscines extérieures et une intérieure. Malheureusement pour nous en ce début de saison il était quasiment vide et donc aucune animation, ou choix de restaurant. Nous étions en demi pension et les plats du buffet étaient corrects.
La salle de sport est parfaite et les cours de squash aussi. Je n’ai pas aimé la localisation sur la côte ouest car il y a trop de vent. J’ai préféré l’autre côté.
Le personnel est charmant

Astuce pour la chambre : Location de voitures sur place
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 991severiner
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gregory Liasides, General Manager de Sheraton Rhodes Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for taking the time to submit your review regarding your recent stay at the Sheraton Rhodes Resort. We are delighted you overall had a pleasant time enjoying the room and the facilities. We always strive to provide our guests with exceptional service and we are truly sorry to hear that this time we did not meet your expectations. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and prove to you that we can serve you even better.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2022

Arrivée 17h aucun bagagiste pour nous aider malgré une personne marchant avec cannes, l'excuse donnée : Le bagagiste n'est pas présent tous les jours ! inadmissible ! choisissez donc votre jour d'arrivée !.
L'hôtel est démesuré, mais le personnel de l'accueil ne suit pas !
Chambre 1217 au 12ème, il faut prendre 2 ascenseurs pour y arriver.
Mauvaise literie on s'enfonce dans le matelas. WC dans la salle de bain horrible !
Bruit constant et aigu dans la chambre impossible pour le service technique de trouver l'origine.
Le balcon est très grand et bien agencé. aucun vis-à-vis. Il ne manque rien dans la chambre.
Au petit déjeuner (il y a tout ce qu'il faut) le préposé aux omelettes a refusé de m'en faire une sans huile, 1/2 verre par omelette ! dément ! l'intervention d'Irina et Léa on fait que cela est devenu possible. Constat habituel les gens gaspillent énormément quel gâchis de nourriture. Le personnel au petit déjeuner est efficace, souriant et très attentif.
Petite place de cailloux ou l'on accède par un passage souterrain c'est très bien.
Autour de la piscine (beau site) c'est comme partout les gens prennent d'assaut les transats dès le matin avec leurs serviettes sans y être physiquement.
Pendant ces 4 jours nous avons attendu un RDV avec le manager demandé 2 fois à Loanna, aucun contact en retour, elle a certainement fait parage pour rendre celui-ci possible.
830 € pour 4 nuits et Room service 2 fois.
Le restaurant avec réservation ou il n'y avait personne était plutôt agréable et les plats bons, mais pas donné ! le serveur un peu trop serré dans sa tenue était mais alors très plaisant, c'est un des personnage sur ce séjour qui nous a le plus marqué comme quoi !

Date du séjour : octobre 2021
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci tetine1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gregory Liasides, General Manager de Sheraton Rhodes Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2022
Google Traduction

Dear guest,
Thank you for taking the time to share your valuable feedback regarding your last year's experience at Sheraton Rhodes Resort. We apologize for any inconvenienced caused during your stay, and we hope to have the chance to welcome you back in the future and provide a better experience. Please note, your feedback has been shared with the relevant hotel departments. Again, thank you for choosing us for your stay.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis