1 297 résultats
Avis écrit le 25 juin 2018

Superbe spa, piscines très bien tenues, personnel attentionné non guindé un très bon moment passé dans cet hôtel bien plus sympathique que son voisin la villa d'Este. Même si la chambre donnant sur le lac est un peu bruyante ce n'est pas trop grave compte tenu de la vue qui est exceptionnelle. Je conseille le restaurant l'Escale et son carpaccio aux truffes.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Valentina_De_Santis, Proprietario de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Cher phcoat,

Merci beaucoup pour avoir partagé avec nous plusieurs détails à propos de votre séjour.

On est vraiment heureux de lire que vous avez bien aimé notre très professionnel Team, notre T Spa, les piscines et les spécialités de Chef Martin Vitaloni à L'Escale.

Tous les remarques sont extrêmement d’aide pour accomplir tous les désirs de nos clients et on espère de vous donner bientôt la bienvenue de nouveau sur le magnifique Lac de Come!

Avec mes meilleures salutations,

Avis écrit le 19 juin 2018

Accueil digne du standing de l'hôtel. Chambres d'une taille convenable avec une vue splendide sur le lac et le village de Bellagio. Seul bémol : malgré le double vitrage, le bruit des voitures reste perceptible.Les plus sensibles préféreront les chambres avec vue sur les magnifiques jardins. La piscine côté jardin est très agréable (plus encore que celle qui est sur le lac). Possibilités d'excursion en bateau à proximité. Les restaurants sont de bonne facture (mais il faut réserver). Le spa est de bonne tenue. Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Valentina_De_Santis, Proprietario de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Cher CRV75,

Merci beaucoup pour avoir partagé avec nous votre revue.

On est heureux que vous avez bien aimé Grand Hotel Tremezzo, son emplacement et service.

On vous remercie beaucoup pour vos commentaires, positifs et négatifs, qui seront d’aide pour améliorer jour par jour.

On espère d'avoir bientôt le plaisir de vous donner encore la bienvenue sur le magnifique Lac de Come et vous offrir un séjour inoubliable et nos meilleurs soins.

Avec mes meilleurs salutations,

Avis écrit le 23 mai 2018

Un accueil de Palace, une personnel pro, souriant et aux petits soins, bref, tout ce que l'on attend de ce type d'établissement. Nous avons passé un 3 jours merveilleux et je ne vous parle pas du buffet du petit déjeuner qui est tout bonnement extraordinaire !

Nous avons hâte de revenir...

Astuce pour la chambre : Chambre vue lac
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Valentina_De_Santis, Proprietario de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Cher Firechief75,

Merci beaucoup pour avoir partagé avec nous votre revue!

On est très heureux que vous avez bien aimé l'hôtel, le service, et aussi le buffet du petit déjeuner.

On espère avoir bientôt le plaisir de vous donner encore la bienvenue sur le magnifique Lac de Come et vous offrir un séjour inoubliable et nos meilleurs soins.

Avec mes sincères salutations,

Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Un superbe hôtel où l'on se sent bien pour profiter pleinement de la vue magique sur le lac de Côme.
Alors oui les chambres sont un peu petites, oui il y a la route entre la piscine et l'hôtel ; mais tout ça est oublié quand on ouvre les fenêtres, qu'on profite des 3 piscines, du Spa, du personnel toujours à l'écoute.
Parfait si vous évitez le restaurant L'Escale :)

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Valentina_De_Santis, Owner de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Cher " l_roques",

Milles merci pour votre revue!

Sous sommes vraiment contents de lire que vous avez aimé votre expérience chez Grand Hotel Tremezzo et lire que vous avez trouvé notre service de qualité et le personnel attentionné.
Nous attendons de vous donner bien tôt la bienvenue pour des autres moments inoubliable sur le magnifique Lac de Come !

Meilleurs salutations

Grand Hotel Tremezzo, Lac de Come

Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Dans cet établissement, vous trouverez vraiment tout ce qu’un client peut rechercher!

Un personnel professionnel et compétant! Qui va faire toujours plus pour ses clients!
Un VRAI concierge avec des solutions et des suggestions pour des gens de passage comme nous!
Une cuisine raffinée et créative, avec des vins de qualités!
Un spa magnifique, deux piscines et plusieurs restaurants dont une à pizza, (Elles étaient délicieuses)
Et pour finir une vue splendide à couper le souffle!

Vraiment un des meilleurs hotels du Monde!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Valentina_De_Santis, Owner de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Cher client,

Merci beaucoup pour avoir partagé avec nous votre revue.

Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez aimé votre expérience chez Grand Hotel Tremezzo et lire que vous avez trouvé notre service de qualité.

Meilleurs salutations

Grand Hotel Tremezzo, Lac de Come