Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2021

Points positifs : residence calme et ombragée, logements propres et spacieux, piscine grande et assez calme
Plage très proche et grande
Bonne situation pour visiter. Idéal famille
Points négatifs: bonnets obligatoires à la piscine, grande plage avec exposition au vent donc mer agitée

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Bayslak, Proprietario de Club Hotel Residence Baiaverde, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez mentionné parmi les aspects positifs l'organisation des milieux et des services disponibles ainsi que la prérogative d'être adapté aux familles.
Concernant l'utilisation du bonnet de bain dans la piscine, nous considérons qu'il est d'une importance fondamentale pour l'hygiène et la salubrité de celle-ci et c'est donc un choix que nous réalisons avec conviction. Nous considérons cela comme une forme de respect pour nos clients.
Notre Sardaigne est une terre de vents, nous ne pourrons donc pas changer ses caractéristiques pour cela, mais nous essaierons de faire de notre mieux pour cela aussi :)
J'espère vous revoir à l'avenir en tant qu'invités bienvenus, à bientôt.

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel, chambre sylver. La résidence est super bien située, parfaitement entretenu et le personnel très accueillant et serviable. La piscine est grande et super bien entretenue, à chaque passage une personne vient désinfecter les transats, ce qui est très rassurant.
Je ne mets pas le maximum d'étoiles c'est à cause du petit manque de confort dans la chambre : litterie vraiment moyenne, je n'ai pas réussi à faire une nuit complète pendant les 2 semaines, il manque aussi quelques petits ustensiles de cuisine qui nous auraient bien facilité la préparation des repas : planche à découper, dessous de plat.
Mais un très agréable séjour et je le recommande vivement !!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Marco Bayslak, Proprietario de Club Hotel Residence Baiaverde, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2021

Cher cathyl104, merci d'avoir laissé votre contribution.
Il est très important pour nous de savoir que nous vous avons assuré la sécurité pendant vos vacances. Dans ce moment particulier de contingence, il est difficile de pouvoir suivre les règlements et de se sentir protégé et détendu.
Pour l'étoile manquante .. nous travaillons pour faire des prochaines vacances 5 étoiles :) Nous avons hâte de vous revoir

Avis écrit le 9 septembre 2019

Emplacement idéal ! Devant la plage très propre où il n'y a pas trop de monde. Nombre suffisant de transats et personne qui les réserve du matin au soir ! Vraiment appréciable ! Les habitations sont sous les pins et c'est très agréable. Les parterres sont très bien entretenus. La piscine est grande et bien entretenue avec suffisamment de transats. Beaucoup d'arbres sur tout le domaine. Nous avons prix une suite supérieure. Tout le confort y est. C'est rénové. Seuls points négatifs : la douche est vraiment très petite et la clim ne sert pas trop car la chambre est mal isolée (menuiseries anciennes). Chambre très grande (33 m2) avec frigo et télévision. Nous avons pris la demi-pension : petit-déjeuner vraiment très bien et repas du soir décevant (pas de buffet - repas servis à table - grosse quantité - pas de bonne qualité des produits). Par contre, vous pouvez aller à la pizzeria juste à côté qui est excellente et le personnel est très sympathique. Côté animation : BRAVO ! Ils sont au top ! Très sympa, très dynamique et professionnel. Quel enthousiasme ! Quel dynamisme ! Très poli et souriant. Nous avons eu de très beaux spectacles. Le personnel à l'accueil est vraiment sympathique. Il manque des informations en français dans les chambre (book). Nous recommandons vraiment cet endroit très sympathique et joli.

Date du séjour : août 2019
MarcoBayslak, Direttore de Club Hotel Residence Baiaverde, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2019

Nathalie

Nous sommes heureux que, dans l’ensemble, vous ayez été satisfait de votre expérience au Baiaverde. Heureux que vous ayez apprécié la grande variété et la qualité du buffet du petit-déjeuner. Par contre, nous sommes surpris que les propositions de dîner ne vous aient pas plu : nous n’offrons pas de buffet, mais nous pensons que c’est un point de mérite, pas un inconvénient. Nous avons fait ce choix pour éviter le gaspillage et pouvoir proposer des produits de haute qualité, fraîches et cuisinés chaque jour. Presque tous les clients ont très bien jugé la restauration, nous regrettons donc de ne avoir vous satisfait. Nous sommes cependant ravis que vous ayez trouvé une alternative valable en remplaçant certains dîners par ceux de la pizzeria. :-)
Très cordialement et à bientôt

Avis écrit le 3 septembre 2019

Nous avons passé deux semaines à Baiaverde dans un appartement avec deux chambres et avons été très contents. Les espaces communs sont très bien entretenus, l’appartement fonctionnel et toutes les commodités sont présentes sur place (supérette, laverie...). Le staff est charmant, qu’il s’agisse de l'équipe d’animation ou des magasins. Quant au lieu, il est très beau (pinède) avec une grande plage de sable, où des canoës sont en accès libre. Nous recommandons chaleureusement ce lieu aux familles.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
MarcoBayslak, Direttore de Club Hotel Residence Baiaverde, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Boukizbac

Merci beaucoup pour le certificat d'estime et d'avoir partagé votre témoignage avec la communauté. Nous sommes fiers de vous avoir fait passer une belle expérience familiale en Sardaigne.

Avis écrit le 13 août 2019

Nous avons loué un appartement supérieur pour 3 personnes.
Le cadre est parfait et particulièrement bien entretenu.
Les constructions sont intégrées dans une forét de pins.
L'interieur est fonctionnel et pratique.
La belle plage toute proche de quelques mètres, est relativement peu fréquentée.
Valledoria est particulièrement bien placée pour effectuer des visites merveilleuses comme Castelsardo ou Alghero
Environ 45 mn de Porto Torres mais vous le verrez avec google maps!
L'equipe Sarde est vraiment accueillante et attentive.
Nous sommes ravis de notre séjour
Et mention particulière pour les efforts écologiques,appréciés par notre ado également

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
MarcoBayslak, Direttore de Club Hotel Residence Baiaverde, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Cath,
Merci beacoup pour les compliments. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez été satisfait. L'ordre et la propreté font partie de nos priorités et nous sommes très heureux lorsque les clients nous reconnaissent. Pour la longue plage et la forêt de pins , nous ne devons que remercier la nature, particulièrement généreuse dans ce coin de la Sardaigne.
Voulez-vous revenir à nous? Ce serait un plaisir pour nous!

à bientôt