Avis écrit le 7 mai 2017 par mobile

Avons passé une nuit dans cet hôtel en Mai. Nous n'avions pas la la vue sur le lac de la chambre mais elle était de bonne dimension et très propre. Apparemment l'hôtel a été remis au goût du jour il y a peu. Petit déjeuner copieux. Service agréable et attentionné. Je pense qu'en haute saison ça doit être très compliqué de circuler. Mais en Mai très agréable. Parking gratuit derrière l'hôtel.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2015

l’hôtel est en très bon état, les petits dej son plutôt copieux et la piscine plutôt fraîche. Le matin, les lève-tôt vous réveilleront s'il sont dans la chambre d’à coté. L4ACCES 0 LA VILLE SE FAIT 0 PIED; cEST TRES PRATIQUE

Astuce pour la chambre : loin de l'ascenseur
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très moderne, avec piscine extérieure et vue sur le lac depuis notre chambre. Nous occupions une chambre quadruple très spacieuse séparée en deux pièces (avec une TV dans chacune) avec dans chacune un lit double, et une très grande salle de bain. Le petit déjeuner est varié et très bon. L'hôtel dispose d'un parking gratuit et est situé à 5 minutes du village (commerces et restaurants). En revanche, le personnel ne parle pas français et n'était pas très accueillant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2012

Nous n'avons passe qu'une seule nuit dans cet hôtel se trouvnt au bord du lac de garde ( juste une petite route à traverse). L'accueil y a été parfait, les réceptionnistes, les serveurs, les barmans sont très accueillants et a votre service. Le petit déjeune était très bien, beaucoup de fruit et de désert. La piscine est très jolies avec une très tres belle vue sur le lac.pour la chambre, étant donné notre réservation rapide nous avons juste eu le droit à la dernière avec un lit queen seize pour 2. Mais nous le savions et tout s'est très bien passe. La chambre un peu petite mais très propre, les mobiliers sont un peu vieux mais n'élève pas le charme de cet hôtel. À découvrir

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2012

Petit Hôtel au bord du lac de GARDE parfait pour une étape :
Cadre agréable et sympathique. Belle terrasse avec vue sur le lac.
Excellent accueil
Petit déjeuner de qualité
Piscine et parking gratuit à la disposition de la clientèle
Proximité du centre ville à pieds (même si la ville ne paraît pas très animée)
Proximité de SIRMIONE qui vaut le détour.
Conclusion : un point d'étape parfait au cours d'un périple en ITALIE du nord

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple