Avis écrit le 5 juin 2018

2 ième séjour, toujours conforme a nos attentes, Hotel familiale, accueil sympathique, propreté irréprochable, une grande famille unie, et très professionnelle, soucieuse des moindres détails...buffet du petit déjeuner très soigner, personnels au top...bref que du positif.
Nous y reviendrons certainement lors d'un prochain séjour au lac de Garde, Peschiera est très "vivant".
A recommander sans hésitation.
Bonne continuation à cette excellente équipe.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2018

Excellent rapport qualité/prix. C'était notre troisième séjour dans cet hôtel. Personnel très accueillant, toujours disponible. Nous apprécions particulièrement l'excellent buffet du petit déjeuner.
Facile d'accès, grand parking gratuit.
Je porte le même nom que l'hôtel mais n'ai aucun lien de parenté trouvé avec...

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Vu le prix je m'attendais quand même à autre chose
Télé aussi grande qu'un écran d'ordinateur ,pratique à 4 m !
Douche avec un receveur de 60 cm par 70 !
Pas de frigo pour avoir de l'eau fraîche ou autres!
Un petite dose sachet pour la douche !
J'ai demandé de l'eau on me la fait payer
Pour le petit déjeuner vous ne choisissez pas votre table votre numéro de chambre est sur la table
Merci l'église de m'avoir réveillé tout les matins de bonheur
Seul point positif le petit déjeuner avec le service aux petits soins
Voila vu le prix de la chambre je voyage pas mal et vraiment c'est pas à la hauteur

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Tous le personnels et souriant et vraiment serviable et attentionné
chambre simple et propre
Établissement très bien entretenu
Et proche de toute les commodité
Très bon rapport qualité prix
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2016

Hôtel très bien situé et constituant un excellent point de départ pour visiter le lac de Garde. Les chambres sont très confortables, spacieuses, bien équipées et très grande salle de bains.
Le petit-déjeuner est excellent et copieux.
Accueil parfait et en français ce qui est rare !
Le seul point négatif est la proximité de l'autoroute mais les chambres sont parfaitement insonorisées et climatisées car pas possible de dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille