Avis écrit le 29 mai 2016

Hôtel parfaitement situé, disposant d'un parking privé, où nous avions séjourné et souhaitions retourner. Les gérants et le personnel sont très gentils, souriants et vous donneront un flot d'informations intéressantes.
Les communs de l'hôtel sont bien tenus et propres, la piscine et ses abords également, les fauteuils et parasols en nombre suffisant. Le petit déjeuner est varié et devrait satisfaire le plus grand nombre. Bémol : les chambres ; elles sont spacieuses et "modulables", ce qui fait le bonheur des familles, mais malheureusement, leur aménagement est réduit au strict minimum, l'éclairage est très froid, pas de déco, tous les sols (y compris halls) sont recouverts de moquette, elles auraient besoin d'un coup de jeunesse ! Mesdames attention, emportez votre sèche-cheveux celui qui est dans la salle de bains date de Mathusalem...

Astuce pour la chambre : Choisissez 1 chambre vue frontale piscine/lac ou donnant sur le côté camping/parking. Evitez les chambres donnant sur la rue, trop bruyant !
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
hotelpuccini, Direttore de Hotel Puccini, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2016

Cher Emmanuelle ,
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et pour votre précieux conseils que nous trouvons objectifs et très utile . Notre politique est de continuer à améliorer et nous sommes confiants que lors de votre prochain séjour, vous trouverez des améliorations significatives .

Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Équipe très accueillante, souriante, établissement très propre et très bien situé , piscine agréable, vacances parfaite en famille !!! À proximité de belles villes (Vérone, Venise) et de très jolis villages (lazise, borghetto). A faire: promenade à vélo, rue piétonne de peschiera, shopping, Gardaland.....

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2015

pierre et tous le personnel super sympa!!!pierre nous a donné beaucoup d'info précieuses et sa culture nous a montré combien il est intéressant.encore un grand merci.super séjour dans le calme,la verdure,et la beauté du paysage. hotel très bien situé de part sa proximité de pleins de sites.resto a coté très très bien qualité prix et superbe vue aussi ce qui ne gache rien....

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
hotelpuccini, Proprietario de Hotel Puccini, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2015

Cher Ghislaine ,
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était agréable . Nous tenons à souligner que de nombreuses fois la sympathie est mutuelle et pour cela on crée une atmosphère positive.
Pour les Français , ce domaine est extrêmement riche en références historiques . Pas tout le monde sait qu'ici à quelques kilomètres il se trouvent Solferino , Rivoli et Arcole. Vous serez toujours les bienvenus dans notre hôtel .

Avis écrit le 28 septembre 2014

Hotel et personnel très accueillant .
Belles chambres propres . Piscine et jardin très bien entretenus…. Très agréable séjour.
L'hotel est magnifiquement situé a 100 mètres du lac .
Très belle vue sur le lac de la chambre.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
hotelpuccini, Proprietario de Hotel Puccini, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2015

Merci beaucoup pour votre jugement . Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel

Avis écrit le 3 juillet 2013

Situation a 100 metres de la plage et du lac.Personnel parlant francais ,tres accueillant et connaissant parfaitement leur métier...Vous pouvez compter sur eux pour tous renseignements,grace a leur savoir ,nous avons pu découvrir de magnifiques endroits.Les patrons super sympa.Hotel familial ou l on se sent tres bien ,il y fait tres propre..Vraiment rien a reprocher,nous y sommes allés 2 fois et y retournerons encore.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple