Hotels.com
Voir 14 offres
1 379 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Nous étions déjà à cet hôtel l’année dernière .
Très déçus par le service , nous avions payé les boissons et on nous les a recomptés au check out. Prix très élevés pour une nuit nous étions 5 adultes dont 1 enfant de 15 ans et un enfant de 10 ans . La literie très moyenne pour cette catégorie d’hôtel . Nous avions prix le service level qui ne vaut vraiment pas le coup . D’une année à l’autre beaucoup de changement dans le mauvais sens .

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
JoseLuisJimenezMelia, Guest Experience Manager de Melia Sol y Nieve, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Cher 344stephanieo,

Nous apprécions votre commentaire.

Nous vous remercions de nous avoir choisi à nouveau cette année. Nous sommes très désolés de savoir que votre séjour n'a pas été pleinement satisfaisant. Pour cette raison, nous espérons continuer à essayer de nous améliorer pour offrir d'excellentes expériences.

Nous transférerons vos commentaires de prix et de literie aux services responsables pour changer votre perception si vous décidez de nous donner une autre chance.
Nous sommes à votre entière disposition.

L' équipe de Guest Experience

Avis écrit le 10 mars 2019

Excellent hotel avec accueil parfait. Le Level est très bien avec des chambres très confortables, un salon très agréable ou on peut boire, manger, se détendre toute la journée, apéritif avec très bon cava brut, très bon vin rouge, raffraichissements, de quoi manger ce que l'on veut avant de passer à table ou pas, entre autre très bon restaurant avec plancha. Cette année, SPA gratuit pour le level quand on veut, donc après le ski, génial.

Astuce pour la chambre : Le level suite avec chambre séjour séparés 4 couchages pour famille de 3 ou 4 personnes
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
DanielG003, Director de Relaciones con Clientes de Melia Sol y Nieve, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Cher asamoun002,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor avec nous et avec d'autres utilisateurs.

Pas très heureux, ils savent qu'ils ont passé quelques jours agréables à Meliá Sol y Nieve et qu'ils ont pu profiter de nos installations.

C'est fabuleux qu'ils aient pu profiter du service The Level et de tout le confort dont il dispose.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Daniel Guerrero,
Guest Experience Manager.

Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Arrivée bien pris en charge par le personnel du parking, cela va se gâcher par la suite,ma chambre déjà payée a l avance on me demande la carte bleue qui a payé la chambre mauvaise pioche j’ai été invité donc je n’ai pas cette carte, j appelle j arrive à avoir photo de la carte bleue on me dis que ce n est pas celle là obligé de montrer le reçu bancaire bref une intrusion et à la fin je m entend dire que ici il on tout vu en gros on me traite presque de voleur pour une chambre déjà payée suis obligé de repayer en espèces incroyable !!!
Pour le reste hôtel sympa. Serveurs du bar et cafétéria tout juste aimable. Équipe du petit déjeuner très pro.
Si on ne m avait pas presque traité de voleur à l arrivée je serai plutôt content de mon séjour

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
DanielG003, Director de Relaciones con Clientes de Melia Sol y Nieve, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Cher DezTwister,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor avec nous et avec le reste des utilisateurs.

Tout d’abord, nous voudrions nous excuser des désagréments occasionnés pendant votre séjour.

D'autre part, vous êtes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et que notre personnel vous a fait vivre une expérience chaleureuse.

J'espère vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Arrivés à l’improviste, l’accueil du personnel est sympathique mais navigue entre 3 clients ... on n’a pas vraiment l’impression d’etre Pris en considération. Belle entrée , bonne prise en charge de la voiture ( 24 euros par jour tout de même )
Arrivés de bon matin nous avons la chance d’avoir la chambre plus tôt que prévu.
La chambre est belle et moderne , belle deco, belles serviettes , chaussons et peignoirs
Fuyez le half board : cher et la nourriture est vraiment pas bonne, on doit se servir au buffet , il y a du choix certes mais pas bon ( paella trop salé , carottes râpés qui n’ont jamais vu la terre ... Beurk ... les desserts sont encore mangeables ) le tout dans une ambiance de cantine ( un bruit désagréable) même notre fille de 8 ans voulait partir ! Un quiproquo a l’arrivee ... finalement le half board n’est pas été pris en compte ( 2 adultes et un enfant 108€ la vaste blague : on est à 1000 millions de kilomètres d’un gastro)
Ah oui : j’oubliais : chambre pour 3 : à 22 h obligés de demander à ce que le lit de notre fille soit fait ...
Bon point : la terrasse intérieure autour de la pyramide de la piscine ( enfin du calme ) mais bon un café et un coca pris à 17h toujours pas débarrassé quand on revient à 21h...
Le bar ( très grande salle ) est plutôt sympa mais ambiance gâchée par trop de monde ( avec les enfants qui visiblement ont le droit de tout : courir grimper crier ...) bref vacanciers seuls au monde sans aucune éducation
Hôtel en forme d’escargot super joli mais cela résonne beaucoup
Si vous n’avez pas la chance comme nous de vous retrouver dans une chambre donnant sur la rue et bien prévoyez des bouchons d’oreilles car très bruyant ( bruit de la rue + bruit intérieur = nuits blanches)
Cette station est sale et pas vraiment jolie, nous n’y reviendrons jamais
Nous ne conseillons pas cet hôtel (4 étoiles tout de même ) si vous voulez du calme mais vous serez aux pieds du centre : on ne peut pas tout avoir !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
DanielG003, Director de Relaciones con Clientes de Melia Sol y Nieve, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Cher Nat D,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos opinions avec nous et les autres utilisateurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et notre parking, ainsi que de savoir que notre personnel leur a fait vivre un séjour agréable.

Par contre, nous regrettons les désagréments occasionnés pendant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez passer un séjour comme vous le méritez.

Nous restons à votre entière disposition.

Daniel Guerrero
Guest Experience Manager

Avis écrit le 20 février 2019

Hôtel très agréable, bien situé, pour les avec enfants je vous conseille le mini club, les nôtre on adoré. Le service proposé au spa est pas mal, le seul inconvénient c'est l'eau de la piscine un peux froide pour la période (Février)

Astuce pour la chambre : Un peux de renovation, et changement des matelas
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
DanielG003, Director de Relaciones Públicas de Melia Sol y Nieve, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Cher Sightsee65447271732,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos opinions avec nous tous sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Melía sol y Nieve et nous sommes très heureux de savoir que même les plus petits ont pu s’amuser à l’hôtel avec le mini-club.

C'est également formidable qu'il ait pu passer du temps à utiliser notre spa et à pouvoir se détendre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau,

Daniel Guerrero.
Guest Experience Manager.