Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 22:00
Points forts des avis
Excellente auberge et treks fantastiques

Aucun doute, l'auberge de Thomas est une pépite qui m'a fait prolonger le séjour dans la Chapada... lire la suite

Avis écrit le 9 avril 2020
Arnaud P
Super trekk dans les Chiapas Diamantinas!!

Tout a été très simple à organiser: il m'a suffit de contacter par message l'auberge et d'indiquer... lire la suite

Avis écrit le 7 avril 2020
AurelieDF2000
Lisez les 114 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2020 par mobile

Agence sérieuse et à l'écoute de nos attentes. Thomas est très sympa et les guides qui bossent pour lui sont top. Merci pour l'accueil, grâce à vous nous avons passé un bon séjour à Lencois et dans le parc.

Avis écrit le 26 mars 2020

Nous avons fait appel a cet agence en janvier 2020, nous avions pris les 3jours dans la vallée de paty. L'organisation est très bien ( nous n'avions rien faire juste nous laisser guider).
Les guides sont super et s'adaptent en cas de difficulté.
Nous avons découvert des paysages a couper le souffle, et les montées aussi nous ont aussi coupé le souffle .
Je recommande a tous les aventuriers cet expédition dans la magnifique vallée de paty.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 26 mars 2020

L'agence Chapada Backpackers propose différents types d'excursions, à la journée ou itinérant. Nous sommes partis 3 jours dans la Valle do Pati, et c'était exceptionnel : cadre sublime, guides aux petits soins et super pro (Sinho, Wirian et Simon), nourriture délicieuse, avec un super groupe. Rapport qualité/prix imbattable !
Avant et après ce trek, nous avons pu profiter des bons conseils passionnés de Thomas et Eric, pour pouvoir découvrir la région par nous-mêmes. Très appréciable dans cette région où d'autres guides semblent faire un peu de rétention d'information sur les merveilles à découvrir.
Je recommande donc sans hésiter l'agence, y compris pour y séjourner (chambres jolies et propres, super petit déjeuner)
Merci pour tout !

Avis écrit le 25 mars 2020

Thomas, l'organisateur propose différents treks, (3-4 jours, dormir en tente...) et peut adapter notre séjour selon nos goûts et notre condition physique. Beaucoup d'organismes ne proposent pas autant d'option. En cas de besoin, Thomas propose également de prêter du matériel (sac..). Malgré la mauvaise météo et le fait que nous ayons du changer notre programme, le l'expérience fut magique. Les paysages sont magnifiques même avec la pluie. Les guides sont à notre écoute et marchent à notre rythme. Malgré la barrière de la langue, ils sont toujours prêts à nous faire découvrir la Chapada Diamantina où leur famille vivent depuis des générations. Ils cuisinent merveilleusement bien nous ne manquons vraiment de rien. Ce fut un séjour MARAVILHOSO ! Je reviendrai ! Merci encore à Thomas et aux guides. Obrigada !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 25 mars 2020 par mobile

J’ai fait la connaissance de cette agence depuis mon Ostel. Il propose plusieurs formules qui varient de la journée jusqu’aux trek de 4 jours. J’ai choisi la formule 3 jours et je n’ai pas regretté mon choix. Beaucoup de marche (environ 45km), énormément de beaux points vues, on était un petit groupe de 5 + le guide. A la fin du trek j’aurais voulu rester plus longtemps. Le guide était excellent, très agréable et avait toujours une petite surprise à nous montrer au détour d’un arbre ou d’une colline. Ceux avec qui j’ai fait le trek sont devenus des amis. Je n’hésiterai pas à le refaire pour revoir ce petit coin de paradis.